Midgard
Rejoignez l'aventure!


Entre, guerre, complots et magies, quel camps choisirez vous et surtout, quel armes brandirez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caled Draconis

Aller en bas 
AuteurMessage
Caled
Damocles
avatar

Messages : 5

Caractéristiques
Power Level:
11/15  (11/15)
Nom de la Clef: Aucun
But: Exterminer les humains

MessageSujet: Caled Draconis   Mar 18 Mai - 20:04

Prénom: Caled

Nom: Dragonis

Âge: 115 ans

Royaume: Sephirot

Race: Damocless

Métier et/ou rang: Membre de l'ordre des six lames

Arme: Le plus simple équipement lui suffit, pas besoin de s'encombrer lorsqu'on est un voyageur comme lui, une épée lui convient. Celle-ci a une forme particulière. Elle est assez imposante tout en restant relativement légère. Elle est dentelée, faisant plus de dégât lorsqu'elle pénètre dans la chair, et est criblée de symboles noirs.
Il la range dans son fourreau noir qui est toujours attaché dans son dos. Avec une épée pareille à la sienne, difficile de la porter à la ceinture.

Physique: Caled est assez grand et mince. Ce n'est pas un paquet de muscles bien qu'il s'entraine régulièrement. Cependant, ses muscles restent visible, mais il n'est pas du genre à se pavaner torse nu.
Sa longue chevelure flamboyante est rarement attachée et tombe sur son visage de nacre. Ses yeux vert d'eau en perturbe plus un...
Il est souvent habillé de blanc et de rouge, ses couleur préférées. Il porte en générale un pantalon bouffant à demi transparent et un simple haut blanc, de la même matière que son pantalon, seul le col, est un tissu un peu plus consistant de couleur rouge. Un ceinture de cuir rougeâtre où pend un autre morceau de tissu, est accroché à sa taille.

Il porte une dague à la main gauche en forme de dragon, cadeau d'une femme qu'il a jadis aimé.
Il est capable d'utiliser ses griffes et ses ailes de dragons sous sa forme humaine.

Caractère: Caled a un caractère un peu compliqué...
Il n'est ni pour le Bien ni pour le Mal, on peut donc le considérer comme neutre vis-à-vis des autres. Malgré tout, la balance penche plus vers les Ténèbres que la Lumière.
C'est un homme relativement calme. Il est rare de le voir sous l'emprise de la colère. Cependant, le calme qui incarne cet être peut déstabilisé ses ennemis, ce qui lui permet d'attaquer en feintant.
Il adore jouer avec ses proies, il ne tue donc jamais ses victimes du premier coup, il préfère de loin jouer un peu en les torturant avant de les tuer sauvagement. Sa façon de tuer reste très sanguinaire. Il n'a aucune pitié pour ceux qui s'opposent à lui.
Il également assez patient. Calme et patience est une merveilleuse combinaison pour un guerrier.
Au niveau combat, Caled préfère le corps à corps malgré qu'il maitrise sa clef. Il reste assez loyal lors de ses combats, mais ne résiste pas à faire un ou deux coups bas pendant les affrontements.
Pour ce qui est de ses défauts...
Il est un peu gamin sur les bords d'où son goût pour le jeu et les défis. Malgré son calme et sa patience, il n'hésite pas à foncer tête baissée dans les ennuies et à tendance parfois à se surestimer. Il n'aime pas spécialement perdre et ne a du mal à admettre ses échecs, ce qui en fait un mauvais joueur.
Son côté solitaire lui interdit presque toute relation amicale ou amoureuse. Son cœur est une véritable forteresse. Il n'admet pas ses sentiments pour paraitre plus impressionnant et sans pitié. Malgré qu'il s'est habitué à cette vie, il souffre profondément de cette solitude.
Il est souvent froid et distant envers ceux qu'il rencontre pour ne pas s'embarrasser d'amis inutiles qui finiraient par faire son malheur. Il ne voit quasi que son propre profit et pense rarement aux autres.

Histoire: Caled a beau ressemblé à un humain, il n'en est pas un...
Il est le résultat d'une expérience menée par des humains sur ceux de leur propre espèce...

Au départ, Caled n'était qu'un jeune homme sans histoire et qui rêvait de parcourir le monde. Il voulait découvrir tout ce qu'il y avait à découvrir. Il avait un désir d'apprendre et une curiosité sans limite.
A l'époque, il habitait dans une modeste demeure. Ce n'était pas une immense maison, elle restait simple mais tout aussi confortable qu'une maison bourgeoise. La famille de Caled savait se contenter de peu de chose et vivait avec le stricte minimum. Son père était menuisier, donc pour ce qui était du mobilier, il ne fallait pas l'acheter, c'était son père qui l'avait fabriqué. Il était l'ainé de la famille. Il avait une petite sœur, quelques années plus jeune que lui. Pour ce qui était de sa mère, elle décéda lors de la couche du second enfant. Après se drame, son père ne se remaria pas...
Son avenir était de reprendre le métier de son père, mais le destin en décida tout autrement...

Il était d'ailleurs en retard sur les autres enfant de son village à
ce niveau. C'est vrai qu'être sans pouvoir alors que tous les jeunes de
son âge en possédaient déjà un. C'était la honte de la famille...
La plupart du temps, Caled se retrouvait souvent seul, n'étant pas
accepté par les autres de son village, ce qui le rendit solitaire, voir presque asocial. Son père changea même d'attitude vis-à-vis de lui, le traitant plus comme un simple apprenti que son propre fils, ce qui n'arrangea en rien son état...
Il n'était âgé que d'une quinzaine d'année lorsqu'il fut choisi parmi tant d'autre pour participer à une sorte expérience qui, d'après ceux qui menaient ce genre de test, était sans danger pour l'homme. De plus, cela aurait pu lui permettre de découvrir son Aura. Il est vrai qu'à cette époque, il n'avait pas encore découvert quel genre de pouvoir sommeillait en lui.
Il n'était pas très d'accord sur le sujet, mais il n'eut même pas le temps de donner son avis qu'il fut immédiatement transporter comme de la vulgaire marchandise. Il n'avait pas à donner son avis sur cette affaire... Caled protesta longuement, tentant à plusieurs reprises de s'échapper des griffes de ses " trafiquants d'âme " jusqu'à en venir aux mains pour ne pas se laisser porter comme du bétail... même son père ne réagit pas à cette tragique nouvelle, ce qui accentua encore pus le côté mélancolique du jeune garçon. Il finit par se résigner à rester tranquille, n'ayant plus vraiment rien à perdre dans se bas monde. Il ne finit même pas attention lorsque sa sœur courut derrière le chariot qui l'emmenait, tentant en vain de le rattraper.

Caled dut quitter le royaume de Fan pour se rendre dans celui d'Orion où se déroulait ces fameuses expériences. Il ne se souvient plus vraiment ce qui s'était passé ensuite, ses souvenirs étaient trop confus, trop flous dans sa mémoire. Tout ce dont il se souvenait réellement, était que cette expérience avait mal tourné...
Le jeune homme n'était au courant de rien, ce qui était assez logique, il n'était pas là pour apprendre quelque chose mais plutôt pour l'exécuter ou la subir. Il ignorait absolument toutes les atrocités que l'homme pouvait faire à ses congénères pour obtenir des êtres modifiés pour en faire des machines de guerre.
La curiosité qui était de mise avant l'expérience, laissa rapidement sa place à l'angoisse et à la peur...
Il fut soumis à un force d'Aura de plus en plus forte, il résista comme il put jusqu'à finir par craquer et se laisser envahir par la magie. Ce fut là que l'expérience tourna au désastre...
Ce que les humains n'avait pas prévu en agissant de cette manière, était qu'il pouvait créer une nouvelle race. Celle des Sephirot...
Ce fut également à ce moment-là qu'il découvrit le pouvoir de son Aura.
Dans l'univers noir qu'était devenu son esprit depuis que l'Aura avait envahi tout son être, il cherchait désespérément une sortie. Elle lui apparut sous la forme d'une sphère de lumière orangée qu'il saisit sans aucune hésitation, comme poussé à le faire... une énergie nouvelle envahit son corps, celle de sa propre Aura... bizarrement, il se sentait bien au creux de cette chaleur nouvelle qui dissipa tout mal autour de lui, mais en dehors de son esprit, il n'avait plus vraiment conscience de ce qu'il faisait...
Sous le coup de la colère, du désespoir et de la peur de la mort, il se transforma en un immense dragon aux couleurs au crépuscule. Aveuglé par la haine et la rage causées par la traitrise des humains, il détruisit une bonne partie du bâtiment dans lequel il était enfermé depuis si longtemps, avant de s'échapper loin des Royaumes humains. Bien sûr, comme il n'était pas habitué à une telle transformation, celle-ci consomma rapidement son énergie, il ne fit pas beaucoup de chemin sous sa forme draconienne.
Bien qu'exténué, il parvint à franchir les frontières des humains et à se réfugier dans les terres les plus reculées de Midgard, gardant une haine incontrôlable envers les humains, tout particulièrement ceux d'Orion.
Il oublia totalement sa vie passée, n'ayant gardé en mémoire que la cruauté humaine qui nourrit son désir de vengeance.
Après avoir fui le monde des hommes, Caled rejoignit ceux qui, comme lui, avaient subit le même cruauté et qui avaient quitté leur royaume d'origine, rejetés par les homme parce qu'ils n'étaient pas à la hauteur de leurs estimes.
Montrant rapidement de qualités de meneur, il tenta du mieux qu'il put de donner une hiérarchie et une structure aux Sephirots pour ne pas qu'ils sentre-dévorent. Il se révéla être un guerrier hors pair, ce qui lui permis de s'élever au rang de Damocless.

Désormais, son seul but à daté de ce jour atroce est... d'exterminer la race humaine une bonne fois pour toute...

Pouvoir: Il a le pouvoir de se transformer en un grand dragon rouge. Ses écailles sont un dégradé de rouge, passant du bordeaux au vermillon et allant jusqu'au jaune orangé. Sa longue rangée de piquants incandescents en éloigne plus d'un. Il maitrise donc le feu sous sa forme de dragon. Cependant, il ne peut pas rester énormément de temps sous cette forme. Cette transformation demande beaucoup d'énergie, c'est pour ça qu'il préfère le corps à corps.
Spoiler:
 


Familier, animaux: Aucun.

Autres: Rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enterlorde.forums-actifs.com/
Lazarus no Odin
Chef des Silpheed
avatar

Messages : 113

Caractéristiques
Power Level:
10/15  (10/15)
Nom de la Clef: Fenrir
But: Simplement être le meilleur Silpheed possible

MessageSujet: Re: Caled Draconis   Jeu 27 Mai - 20:09

Valider.

******************************


Because the voice of the sword is my last resort, i call you by my side... slash and torn, Fenrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midgard-le-rpg.forum-actif.eu
 
Caled Draconis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de Dragon : Draconis Memoria - par Pilcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard :: HRP - L'Avant :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: