Midgard
Rejoignez l'aventure!


Entre, guerre, complots et magies, quel camps choisirez vous et surtout, quel armes brandirez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kratos deviens Artémis

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis

avatar

Messages : 8

Caractéristiques
Power Level:
15/15  (15/15)
Nom de la Clef:
But:

MessageSujet: Kratos deviens Artémis   Jeu 3 Juin - 23:29

Prénom : Artémis surnommé "Fantôme des dieux"

Nom : Inconnu

Race: Humain

Âge (réel et/ou apparent) * : parait avoir une vingtaine d'années

Royaume: Orion

Métier et/ou rang *: Chevalier / Les Titans

Votre arme, si vous en possédez une ou vos armes favorites : Une longue épée décore Artémis. Elle fut forgée et décorée par le meilleur artisan existant. Un Arc utilisé autrefois par son père est souvent utilisé par Artémis ,celui-ci fut taillé dans le bois d'un arbre sacré de la forêt.


Physique :
Artémis est un homme grand, musclé et d'une beauté extraordinaire. Ses cheveux long bruns et raides volent lorsque le vent souffle. Son visage magnifiquement dessiné par la nature, il est allongé avec une élégance parfaite. Ses yeux sont de couleurs différentes, l'un de couleur bleu foncé et l'autre d'une couleur violacé vers le bleu marine. Ses lèvres sont bien dessinés. Il possède une manteau de cérémonie d'une couleur orangé marron, les mêmes couleurs sont utilisés pour son bas. Son épée toujours non loin de lui est accroché à sa gauche. Il porte une alliance à la main de son gantelet. Un bracelet fait par sa nièce lui est accroché au poignet droit. Un collier soutenant une émeraude étincelante extrêmement bien taillé souligne la vigueur de son corps.



Caractère :
Artémis est un guerrier très agressif et vulgaire. Il ne recule jamais et il sait toujours où il va. Depuis tout petit il a eu une éducation très difficile car à son enfance il a été formé très jeune pour devenir un très bon guerrier afin d'apprendre à écouter les ordres de ses supérieurs sans dire un seul mot et uniquement pour la guerre. Il a un fort caractère et est capable de tuer ses propres alliés sans avoir aucuns remord. Il parait que seule sa fille est capable de le contrôler et de le rendre plus calme. Il lui arrive de se rendre seul dans des endroits isolés pour médités et repensé au actes violent et barbare pour pouvoir les oubliés pour quelques jours de batailles. Il est très fière de lui et déteste avoir des choses qui ne lui serviront à rien avec lui.


Histoire : Artémis est né d'un père général dans l'armée d'Orion et d'une mère au foyer. Il fut entrainé très tôt par son père dans l'art du combat, même si sa mère n'était pas vraiment en accord avec cette décision, il s'entrainé quand même. Son père partit en guerre, il continua alors de s'entrainé seul pendant quelques mois avant que son père ne revienne. Plusieurs années passèrent et Artémis commença à devenir de plus en plus puissant. Un jour , il appris que son père avait commis un adultère, fou de rage , et par amour pour sa mère, Artémis trancha la tête de son père lors d'un entrainement. Artémis s'en voulu pendant plusieurs année puis sa mère se suicida. Elle disait toujours à Artémis quel voulais se faire bruler pour ensuite dispercé ses cendres dans l'océan encerclant Midgard. Il fit ce que sa mère voulu. Il rejoignit quelques temps plus tard les Titans en recupérant la Clef appellé Panthera.


Nom de la Clef (Si connu): Panthera

Pouvoir de la Clef*: La Clef permet à Artémis d'invoqué sur son épée une très puissante force mystique donne le don de transpersé et traversé n'importe quel matière. La durée du pouvoir ne dure que 20 minutes dans les 24heures de la journée.

Description de la Clef: La clef est une pierre incrusté dans le pommeau du Katana d'Artémis. Elle ressemble à un saphir celui-ci brille lors d'iminente attaque. Il est d'une couleur bleu luissant.

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kratos deviens Artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice-Kratos Pandawa terrestre
» Kratos allias C...... ^^
» [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .
» [En cours] Avatar et bannière pour un artésien.
» Prise du Languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard :: HRP - L'Avant :: Présentations-
Sauter vers: