Midgard
Rejoignez l'aventure!
Midgard
Rejoignez l'aventure!
Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre, guerre, complots et magies, quel camps choisirez vous et surtout, quel armes brandirez vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aemeth, le Damocles.

Aller en bas 
+2
Sely
Aemeth
6 participants
AuteurMessage
Aemeth

Aemeth


Messages : 22
Localisation : Allez savoir.

Caractéristiques
Power Level:
Aemeth, le Damocles. Left_bar_bleue11/15Aemeth, le Damocles. Empty_bar_bleue  (11/15)
Nom de la Clef:
But: Avoir un coeur.

Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:12


« Tout le monde est dangereux, je suis juste plus instable que les autres. »

Prénom :
Il se nomma lui-même, Aemeth. "La vérité" en latin.

Nom :
Il devait bien posséder un nom quand il était humain, mais il ne s'en rappelle plus.

Race :

Malheureusement, Sephirot. Il est un Damocles.

Âge :

Il ne se souvient pas de son âge, mais qu'importe, le temps n'a plus d'emprise sur lui à présent.

Royaume :
Inféria .

Métier et/ou rang :
Membre des Six Lames.

Votre arme, si vous en possédez une ou vos armes favorites :
Il n'en possède pas, pour le moment. Il excelle dans le combat au corps à corps. D'ailleurs, que ça soit humain, ou sephirot, personne ne peut se vanter de le battre dans ce domaine.

Physique :

Phalanges serraient, le son d'un impact. Le poing s'écrasant contre le verre. Une fois, puis deux. La troisième fut la bonne, la troisième est toujours la bonne. L'énorme fiole verré se brise. L'eau visqueuse s'en échappe, s'étale au sol. L'être ne fait de même. Il n'y a plus âme qui vivent depuis longtemps. Il fut jadis le premier. Il était le dernier. Il se relève, il lutte. Réussit Enfin. Verre brisé égal reflet. Il s'observe, silence. Puis prends conscience de lui. Il se sait beau. Il a une stature imposante. Un mètre quatre vingt. Svelte, son corps transpire la puissance. Épaules large, abdominaux dessinaient à la perfections. Saillants. Comme ses pectoraux. Il peut être fier de son corps. Il l'est. Son corps. Sensation encore étrange. Cheveux d'argent parsemé d'éclairs blancs. Rangés anarchiquement, geysers lunaires encadrant magnifiquement son fin visage. Sourcils durs aux couleurs diaphanes. Un petit nez, à l'arrête rectangulaire. Des lèvres, odes à l'amour. Créaient dans le moule des dieux. Ni plus, ni moins. Comme si elles étaient faites pour en satisfaire d'autres. Et ses yeux, un choc. Impressionnant d'abord. Intimidant ensuite et terriblement envoutant. Noisette eux aussi, souffletaient de l'or le plus pur, ils capturent la lumière. Et la garde. Ils illuminent le noir le plus intense. La nuit la plus noir. Ils sont lumières sur être des ténèbres. Intenses, irrésistibles. Comme les éclairs, ils foudroient. Immobilisent, et clouent. En un mot : Divin.
Il se sait beau.
Comme un dieu.
Cela lui ait égale. La beauté est une arme comme une autre, une arme, une simple arme. Un objet de mort parmi tant d'autre, aussi efficace. Une arme.
Comme lui.
Comme son corps.
La beauté n'est qu'une arme.



Caractère :

Je suis la Mort.
Morts des humains, des nations, des royaumes, de toutes choses.
Je suis qui inspire la peur, et les cauchemars. Celui qui fait trembler les mères pour leurs enfants, celui qui fait trembler les mères pour elles. Je suis celui qui tétanise les soldats, celui qui pousse à la couardise. Je tue, je massacre, sans aucuns remords.
Je suis le froid, le froid dévorant toutes vies. Je gèle l'honneur, le courage, et la droiture. Je ne suis que le sang, les cris et les pleurs.
Je suis le calme, avant la tempête. Je suis la tempête qui détruit tout sur son passage, j'arrache sans la moindre résistance.
Je suis la colère, celle d'un peuple, opprimé, torturé, rejeté et haïs. Je suis la colère dévastatrice de millions d'âme. Je suis des millions d'âme, n'en ayant aucunes moi-même. Je suis le pire fléau. Je suis les poignards dans la nuit, le poisson dans les verres. Je frappe de jour, comme de nuit. Je frappe fort. Je suis la vengeance. Inexpugnable. Inextinguible. Je brise les familles, les âmes, les rêves et les illusions. Bête noire des idylles. Je noie les idées pures sous les flots de haine. Je déverse le mal-être. Je suis la guerre et le sang. La chair et l'os. Je suis la guerre, et non la paix. Je suis l'assassin, son assimilation, son attende, sa dague dans le cœur.
Je suis la Peur.
La peur de mourir. Peur de vivre. Car aucuns n'est plus enviables. La peur d'échouer. Peur de réussir. Je suis les horreurs et les phobies. La terreur qui tue, qui rend les cheveux blancs. Je suis les pulsions primaires de la survie sous ses formes les plus basiques.
Je suis la Vie.
Je la donne, je la prend, je la fauche.
Je suis l'Amour aussi.
Je suis l'amour d'une enfant pour son fils, celle que lui donne une force incroyable. Je suis ces baisées volage, ses étreintes fusionnelle et passionnés. Je suis l'attraction, le magnétisme. Ses murmures, ses douces paroles, ses paroles dites et non dites. Je suis ses regards.
Je suis Libre.
Simplement.
Pas au dessus des lois, pas en dessous, celles-ci ne m'atteignent pas. Libre d'être bon ou mauvais, gentil ou méchant, détestable ou aimant.
Je suis Paradoxe.
Je suis Moi.
Et tellement plus encore.
Pouvoir :

Annihilation, voici son nom.
A personnage étrange, étrange pouvoir.
Crains-moi, moi qui annihile tout pouvoirs des humains, moi qui rend les Lichs à l'état de larve, moi qui perturbe les pouvoirs des Damocles. Crains-moi, fou que tu es. Penses-tu être plus endurant que moi ?
Spoiler:

Histoire :

Qui suis-je ? Aemeth, est mon nom. Celui que je me suis donné moi-même. Mais, avant ça, J'avais un nom aussi, non ? Qu'avait-il été ? Je ne me rappelle rien de ma vie d'avant. Je veux dire avant que je sois ce que je suis, Avant d'être ce qu'on nomme un Damocles, l'élite des êtres recrés qu'étaient les Sephirots. Avant qu'on prenne mon corps humain, et qu'on le bidouille pour en faire cette horreur là ? Pour qui se prenaient-ils ? Pour des dieux ? Ils n'avaient pas le droit de me faire ça, de nous faire ça. Ils m'ont brisés. Maintenant, je ne suis plus qui je suis exactement. Est-ce que j'étais bon ? Mauvais ? Étais-je un simple paysan ? De quelle contrées ? Bizarrement je me rappelle de tout, sauf ce qui me concerne. Je n'étais rien, ni personne. Pour moi du moins, je n'existais pas. Tout ce que j'avais pu être auparavant fut réduit à néant. On m'avait tué. On m'avait transformé, on avait changé ma vie sans que je ne puisse rien y faire. Qui suis-je ? Il ne se passe pas une nuit que j'en cauchemarde éveillé. Qui suis-je ? Qui étais-je ? Quel est le but de ma vie ? Quel était le but de ma vie ? Tant de questions, aucunes réponses. J'étais tourmenté, aujourd'hui et à jamais. Le maelström de mes réflexions m'avaient fait perdre la mesure du temps. Je me rappelle m'être éveillé dans une sorte de laboratoire. J'étais différent, je le sentais. Mais différent de quoi ? De qui ? Je suis simplement sorti, nu comme un vers, dans la nuit à la quête d'un but.
Je n'étais pas le seul dans ce cas, à être différent je veux dire. La plupart se rappellent contrairement à moi. Ils n'ont pas un énorme vide de leurs vies. Un vide qu'ils ne savent pas comment combler. Ils vivent, vraiment. Moi, je me contente de survivre, dans cette peau qui ne semble pas m'appartenir, qui me dégoute, qui me répugne. Je ne suis rien. Je n'ai même pas de but. J'ai rejoins un groupe de personne. Apparemment nous étions les plus forts, les plus parfaits dans les manipulations qu'on nous avait fait subir, les plus souillés. On nous appelait les Six Lames. La plupart de notre race, si on pouvait appelé les erreurs que nous sommes comme tel avait soif, soif de sang et de vengeance. Ils avaient un but. Je les envias. Vraiment. Au fur et à mesure du temps, je me suis rendu compte que les Six Lames étaient vraiment les êtres les plus parfaits, les plus forts, plus rapides, plus intelligents. Bientôt nous régnions sur Inféria. Là où on s'était réfugié. Le temps n'avait aucunes emprises sur nous. Nous étions quasiment des dieux. Pour les humains nous l'étions.
Les humains, ils nous avaient crée, et maintenant ils nous détestaient, en fait il avait peur de nous. Ils ne comprenaient pas notre nature. A vrai dire, moi non plus. J'étais là, c'est tout. Rien de plus, rien de moins. J'étais présent à l'instant T, et cela me suffisait. Je ne voulais plus de but. Je me contentais de ce que j'avais, comme une deuxième chance. Je n'étais rien, je resterais rien. Je m'en fichais.
Finalement certains d'entre nous, à force de haïr encore et encore passèrent à l'acte. Les nôtres devenaient la bête noire des humains. Il fallait leur faire payer. En tous cas, eux, voulaient leur faire payer. C'est bien plus tard que j'appris ma réel nature. En fouillant les vestiges des laboratoires qui nous avaient crées. Je n'étais rien. Réellement rien. J'étais la plus parfaite des abominations créait. Robuste, rapide, intelligent sans aucunes déformations, apprenant vite, très vite. Oui j'étais quasiment parfait. Il me manquait qu'une seule chose. Cette chose allait vite devenir mon but à atteindre, ma raison de vivre. Il me manquait : un cœur.

Je suis Aemeth.


Dernière édition par Aemeth le Sam 5 Juin - 1:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sely
Silpheed - Vanes
Sely


Messages : 41
Localisation : En pleine chasse aux loups ou sur la CB x')

Caractéristiques
Power Level:
Aemeth, le Damocles. Left_bar_bleue7/15Aemeth, le Damocles. Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Haera
But: Vivre...

Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Re: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:30

Ah Ah ! Je suis le premier ! (Mdr ^^) Bref, bon séjour parmi nous ! J'espoère que tu vas te plaire sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Brave Dieudonné
Prophete
Brave Dieudonné


Messages : 70

Caractéristiques
Power Level:
Aemeth, le Damocles. Left_bar_bleue7/15Aemeth, le Damocles. Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Vipera
But: Revenir au règne du Dieu suprême

Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Re: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:18

Salut, ! l'indétectable.
Et bonne chance pour la quête de ton coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perseverance Ethearon
Silpheed - Vanes
Perseverance Ethearon


Messages : 132

Caractéristiques
Power Level:
Aemeth, le Damocles. Left_bar_bleue7/15Aemeth, le Damocles. Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Lothryn
But: Protéger les siens

Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Re: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:08

Roooh! T'as garder le même avatar, et cette description de corps d'adonis auquel aucune fille de résiste.... t'as pas honte? ^^

Sinon, j'aime beaucoup comment est écrite ton histoire. On ressent bien les fluctuations de sa pensée, ça me plait x)

(J'ose pas validé x) Mais il me semble bien que normalement la validation est dans mes taches...)

Bon aller! Je te valide ^^ Si Laz trouve quelque chose a y redire, bah il redira et puis c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Aemeth

Aemeth


Messages : 22
Localisation : Allez savoir.

Caractéristiques
Power Level:
Aemeth, le Damocles. Left_bar_bleue11/15Aemeth, le Damocles. Empty_bar_bleue  (11/15)
Nom de la Clef:
But: Avoir un coeur.

Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Re: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:34

    Comme tu l'as surement remarquée, vue la longueur de la fiche, ce n'est qu'une esquisse. A vrai dire je n'ai pas trouvé de vava ressemblant à ce que je voulais, et donc j'ai pris celui que j'avais sous la main, vue qu'il convenait. Par la suite, je pense refaire ma fiche, mais j'avais hâte de jouer, et surtout, une grosse flemme de refaire une fiche sachant que le vava était le même, et donc que le physique restait inchangé.. De plus, il est censé être "parfait" du moins de vue physique en tout cas. La description allait bien.

    Mais vue que t'me connais un peu, tu sais d'avance que cette fiche ne restera pas telle quelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brave Dieudonné
Prophete
Brave Dieudonné


Messages : 70

Caractéristiques
Power Level:
Aemeth, le Damocles. Left_bar_bleue7/15Aemeth, le Damocles. Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Vipera
But: Revenir au règne du Dieu suprême

Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Re: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:37

Ether ?
Revenir en haut Aller en bas
Aemeth

Aemeth


Messages : 22
Localisation : Allez savoir.

Caractéristiques
Power Level:
Aemeth, le Damocles. Left_bar_bleue11/15Aemeth, le Damocles. Empty_bar_bleue  (11/15)
Nom de la Clef:
But: Avoir un coeur.

Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Re: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:42

    Moi ? Non.
    @Sely : sur l'autre forum je dois être un des membres qui me suis me moins plaint. Je préférais écrire, et faire fonctionner me cerveau plutôt que dire du mal. Mais je t'en veux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans
Shrikan Tatsu


Messages : 86
Localisation : en pleine sieste ....

Caractéristiques
Power Level:
Aemeth, le Damocles. Left_bar_bleue9/15Aemeth, le Damocles. Empty_bar_bleue  (9/15)
Nom de la Clef: Nuregami
But: installer la prospérité et défendre Orion

Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Re: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:59

Un coeur ? tu cherche un coeur ?

* Va chez le boucher et lui rapporte un coeur de boeuf* J'ai ça en réserve si tu veux XP !
Revenir en haut Aller en bas
Aemeth

Aemeth


Messages : 22
Localisation : Allez savoir.

Caractéristiques
Power Level:
Aemeth, le Damocles. Left_bar_bleue11/15Aemeth, le Damocles. Empty_bar_bleue  (11/15)
Nom de la Clef:
But: Avoir un coeur.

Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Re: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:04

[list] Petite rigolote. Mhm sans façon merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perseverance Ethearon
Silpheed - Vanes
Perseverance Ethearon


Messages : 132

Caractéristiques
Power Level:
Aemeth, le Damocles. Left_bar_bleue7/15Aemeth, le Damocles. Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Lothryn
But: Protéger les siens

Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Re: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:23

Je te connait? Bah, pas plus que cela en faite, et pour moi c'est une fiche tout a fait correct, après si tu compte la refaire, pourquoi pas ^^
Mais comme tu la dit, pour le moment, c'est suffisant pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeth

Aemeth


Messages : 22
Localisation : Allez savoir.

Caractéristiques
Power Level:
Aemeth, le Damocles. Left_bar_bleue11/15Aemeth, le Damocles. Empty_bar_bleue  (11/15)
Nom de la Clef:
But: Avoir un coeur.

Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Re: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:26

    Si tu étais sur hypo, oui ;D.
    Sinon à titre d'information, je refais TOUJOURS mes fiches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans
Shrikan Tatsu


Messages : 86
Localisation : en pleine sieste ....

Caractéristiques
Power Level:
Aemeth, le Damocles. Left_bar_bleue9/15Aemeth, le Damocles. Empty_bar_bleue  (9/15)
Nom de la Clef: Nuregami
But: installer la prospérité et défendre Orion

Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Re: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:35

Ouais , on connait tes fiches , ça fait toujours au moins un roman pour chaque ! Je la trouve bien courte d'ailleurs comparé à ce que tu fais d'habitude .....
Revenir en haut Aller en bas
Aemeth

Aemeth


Messages : 22
Localisation : Allez savoir.

Caractéristiques
Power Level:
Aemeth, le Damocles. Left_bar_bleue11/15Aemeth, le Damocles. Empty_bar_bleue  (11/15)
Nom de la Clef:
But: Avoir un coeur.

Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Re: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:53

    Désolé, t'inquiètes pas, je me rattraperai :p
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus no Odin
Chef des Silpheed
Lazarus no Odin


Messages : 113

Caractéristiques
Power Level:
Aemeth, le Damocles. Left_bar_bleue10/15Aemeth, le Damocles. Empty_bar_bleue  (10/15)
Nom de la Clef: Fenrir
But: Simplement être le meilleur Silpheed possible

Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Re: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:53

juste un probleme, ton pouvoir et ta nature, les Sephirto sont creer en insuflant dans un humain normal des doses enorme d'Aura a tel points que ce dernier en est physiquement alterner. Alors je trouverai cela assez contradictoire que tu ne possede pas d'aura, et cacher son aura est en soi meme un pouvoir ^^ Et ton pouvoir si il anihile toute representation de l'aura est donc une contrainte pour toi c'est sur mais aussi pour les Sephirots t'entourant, etant donner qu'un Sephirot existe a travers son aura l'en priver c'est le tuer, si tu aure son aura a un Sephirot tu le ramene a un etat d'humain, et etant donner que l'humain se trouvant en eux est mort, ils meurent aussi (je sais pas si je suis clair T_T) En gros ton pouvoir te comdane a mourir toi et les sephirots qui t'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
https://midgard-le-rpg.forumgaming.fr
Perseverance Ethearon
Silpheed - Vanes
Perseverance Ethearon


Messages : 132

Caractéristiques
Power Level:
Aemeth, le Damocles. Left_bar_bleue7/15Aemeth, le Damocles. Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Lothryn
But: Protéger les siens

Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Re: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:56

Si j'ai bien compris, il prive l'anima de son pouvoir, pas de l'aura, et comme les séphiroths n'ont pas d'anima... (enfin je crois pas, je me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus no Odin
Chef des Silpheed
Lazarus no Odin


Messages : 113

Caractéristiques
Power Level:
Aemeth, le Damocles. Left_bar_bleue10/15Aemeth, le Damocles. Empty_bar_bleue  (10/15)
Nom de la Clef: Fenrir
But: Simplement être le meilleur Silpheed possible

Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Re: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:59

"Une malédiction pour les autres. Son don est celui d'annihiler tout représentation de l'aura" c'est ce qu'il y a d'ecrit dans sa fiche ^^ ainsi que " il semble être une créature anti-aura" j'en deduis donc ce que j'ai ecrit precedement. Les Sephirots puisent leur existence directement a la source, passer par un anima leur est donc inutile, et c'est en cela que l'Aura est encore plus importante pour eux ^^ Sans aura les Sephirots ne sont rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://midgard-le-rpg.forumgaming.fr
Aemeth

Aemeth


Messages : 22
Localisation : Allez savoir.

Caractéristiques
Power Level:
Aemeth, le Damocles. Left_bar_bleue11/15Aemeth, le Damocles. Empty_bar_bleue  (11/15)
Nom de la Clef:
But: Avoir un coeur.

Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Re: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:03

    Il prive l'aura, certes, mais des autres. L'anima est présent, mais inutilisable pour les autres. En ce qui le concerne, vue qu'il en utilise aucun, il n'a pas se problème. En gros, en sa préscence on peut "utiliser" l'aura. L'aura a l'état naturel, donc lui, et tous ce qui l'entoure n'en ait pas affecté. J'édite si c'est pas assez précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus no Odin
Chef des Silpheed
Lazarus no Odin


Messages : 113

Caractéristiques
Power Level:
Aemeth, le Damocles. Left_bar_bleue10/15Aemeth, le Damocles. Empty_bar_bleue  (10/15)
Nom de la Clef: Fenrir
But: Simplement être le meilleur Silpheed possible

Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Re: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:05

ok edite parce que tu dit dans ta fiche un etre anti-aura ^^ et puis il faudra donner les limites de ton pouvoir, genre cb de temps il peut bloquer l'acces de l'anima a l'aura, et combien de clef a la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://midgard-le-rpg.forumgaming.fr
Aemeth

Aemeth


Messages : 22
Localisation : Allez savoir.

Caractéristiques
Power Level:
Aemeth, le Damocles. Left_bar_bleue11/15Aemeth, le Damocles. Empty_bar_bleue  (11/15)
Nom de la Clef:
But: Avoir un coeur.

Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Re: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:34

    Édité mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Perseverance Ethearon
Silpheed - Vanes
Perseverance Ethearon


Messages : 132

Caractéristiques
Power Level:
Aemeth, le Damocles. Left_bar_bleue7/15Aemeth, le Damocles. Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Lothryn
But: Protéger les siens

Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Re: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:53

Ré-ouvert pour modification. (Pas de Flood, il y en as déjà assez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aemeth, le Damocles. Empty
MessageSujet: Re: Aemeth, le Damocles.   Aemeth, le Damocles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aemeth, le Damocles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Aemeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard :: HRP - L'Avant :: Présentations-
Sauter vers: