Midgard
Rejoignez l'aventure!

Entre, guerre, complots et magies, quel camps choisirez vous et surtout, quel armes brandirez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une partie de chasse [PV : Shrikan]

AuteurMessage
Sely
Silpheed - Vanes

Caractéristiques
Power Level:
7/15  (7/15)
Nom de la Clef: Haera
But: Vivre...

MessageSujet: Une partie de chasse [PV : Shrikan]   Sam 29 Mai - 18:41

Si la ville grouillante de vie donnait mal à la tête, les campagnes si paisibles sont le remède. Et comme Selydiaë aime bien la tranquilité, voila un endroit qu'il apprécie grandement.

Un jeune homme marchait dans les plaines bordant la capitale de Fan. Depuis le temps où il n'était pas venu ici. La soleil commençait à peine à amorcer son déclin. Le vent ébourriffait ses cheveux.

'' Sely, trouve un endroit où camper. Tu es fatiguer''

Il ne s'arrêta point. Les fois où Haera lui parlait était déjà rare mais si elle disait qu'il était fatigué, c'était bien le cas.

- Haera, s'il te plait tu peux arrêter de te conduire comme ma mère ? Et soit, je nous troune un endroit où camper.

Un soupir d'exaspération retentit dans son esprit. Il esquisa un sourrire avant de continuer. Malgré son caractère de mule et son air sombre, il lui arrivait tout de même de rire. Arbres, arbres, encore arbres, un autre et ainsi de suite. Aucune place pour faire un feu et encore moin pour dormir. La seule solution qui s'offrait à Selydiaë était bien de dormir dans un des arbres près de lui. Il en trouva un qui avait les branches asser hautes et robustes. Sely recula de quelques pas pour prendre son élan. Il attrappa une brache et se balança pour se retrouver dessus.

- Voila, c'est correct ici ?

'' Je pense bien.''

- Bon, je vais faire une petite séance de méditation et je reviens ici ?

''Ne m'oublit pas !''

Il éclata de rire. Lui oublier Haera ? Jamais. Sely retira son sac de voyage et le cala bien entre le tronc et la brache pour l'empêcher de tomber. Il descendit de son perchoir aussi vite qu'il l'avait monter. Son atterissage fut aussi léger qu'une plume tombant sur le sol.

Il s'enfonça dans la forêt. Qui commençait déjà à cacher les rayons du soleil. L'obscurité envahissait le bois. Plongeant ses habitants dans le noir.

(Désolé si c'est court c'est que je dois bientôt aller dinner... Et aussi désolé pour les fautes ^^' Pas de Word chez mon père non plus -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans

Caractéristiques
Power Level:
9/15  (9/15)
Nom de la Clef: Nuregami
But: installer la prospérité et défendre Orion

MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV : Shrikan]   Sam 29 Mai - 20:00

Cela faisait plus de trois jours que je traquais à cheval une meute de loup . Les suivant de loin tout d'abord depuis les forêts en bordure du pays d'Orion , je fus obligée d'obliquer vers le pays de Fan , longeant les grandes plaines . J'étais seule sur un étalon gris , portant une cape vert sapin pour cacher mes habits de chevalier des Titans et surtout mes cheveux couleur rubis , trop voyant et significatifs de mon identité de chef .
Du moins à Orion , quiconque croise cette chevelure rouge sait à qui il avait affaire , ce qui était bien ennuyeux pour moi .
Quoi qu'il en soit , j'étais partie en chasse toute seule , sous les réprimandes de mes gardes du corps . Mais ils me connaissent bien , et quand j'avais une idée en tête , il était quasi impossible de me faire changer d'avis . Les loups que je traquais étaient une meute de 8 individus , et je voulais particulièrement m'occuper du gros mâle noir , car il me manquait une fourrure pour l'hiver .
Nerugami m'avait réprimandé sur cette chasse , mais je lui assurais que cela se ferait celon les codes de la chasse , en toute loyalité .

* Si ils voudront répliquer lors du face à face , ils pourront le faire ! *

* Peut être , mais ne compte pas sur moi pour te prêter mes pouvoirs en cas de pépin , tu te débrouilleras toute seule ! *

* Je n'en avais pas l'intention de toute manière X3 ! *

C'est ainsi que la chasse continua , sous le grand silence boudeur de ma gardienne de glace . Je me rapprochais de plus en plus de la meute , qui avait des jeunes et surtout étaient eux aussi en pleine chasse .
Pendant toute une après midi je les pistais dans les plaines , puis quand le soleil commença à décliner , je me retrouvais à m'enfoncer dans les bois . Je mis ma monture au petit trot , très attentive à tout ce qui m'entourait . Ainsi à couvert et moi sur mon cheval , il étaient avantagés par le terrain . Je sortis l'un de mes katana , les rênes dans l'autres mains , et guettais le moindre bruit .
tout était étrangement silencieux , et j'avais comme un doute : et si maintenant c'était moi qu'ils chassaient ?
Un sourire de prédateur se dessina sur mon visage , l'exaltation et l'excitation d'un tel moment me remplissant de joie et de vigueur guerrière . Je sentis Nerugami soupirer dans mon esprit , vraiment exaspérée par mon comportement typique d'un mâle d'Orion .

Puis soudain , un hurlement de loup non loin . Suivit quelques secondes après par un deuxième , puis un troisième . Reconaissant les vibratos , je fis rapidement ma conclusion .

" Ils ont trouvés une proie ces petits coquins .... C'est le bon moment pour attaquer ... "

Lançant mon étalon au galop , je filais entre les arbres , me préparant à faire une petite surprise à ces loups des bois .

***** ORION *****

Gaïa : Head of the Titans
Spoiler:

Sely
Silpheed - Vanes

Caractéristiques
Power Level:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV : Shrikan]   Sam 29 Mai - 20:29

À peine avait-il entammé sa marcher, que Selydiaë entendit des pas. Enfin des bruits de pas qui se rapprocher. Plusieurs hurlements à glacer le sang retentirent. Environ une dizaine de mètres séparaient Sely des prédateurs. Courrir serait une perte de temps.

''Fait attention.''

- Comme si j'allais me laisser faire. Parfois Haera j'ai l'impression que tu me sous-estime.

''Continu de faire le crâneur et ils vont te tailler en pièces.''

Il soupira bruyament. Signalant ainsi sa position. Quatre loups sortirent de l'ombre. Leurs respirations bruyantes témoignaient de leur course.

*Est-ce après moi qu'ils courraient ou simplement pour fuir ?*

Selydiaë dégaina sa lame. La couleur particulière sembla attirer l'attention des loups. Un sourrire menaçant et satisfait se dessina sur les lèvres de l'humain. Mais un craquement de branche survint. Coupant net le contact visuel entre les loups et l'épée.

* Non mais c'est quoi ça ! Pourquoi j'ai la poisse moi !?*

Les loups foncèrent sur Sely qui fit de même. Le premier lui visa la gorge mais Selydiaë bloque le coup de griffe avec sa lame et d'un coup de pied sur le flanc, l'envoya valser plus loin. Les trois autres foncèrent en même temps. Un a droite, l'autre à gauche et un en avant. Il sauta au moment même que les trois loups arrivaient pour le tailler en petits morceaux. L'un d'eux eu le temps de lui mordre la cheville. Un grognement de douleur s'échappa de la gorge de Selydiaë. Sa lame s'abbattit sur la tête d'un des loups. Les deux restant reculèrent en titubant mais reprirent leur aplomb.

- Haera...

''Je sais, je sais.''

Le saphir en forme de faucon se mit à étinceler. Lorsque Sely posa sa mains sur la pierre, elle s'incrustant dans sa paume. Cela faisait extrêment mal mais si ont pouvait endurer la solitude on pouvait tout endurer. Il s'avança vers le premier loup, paume en avant. Le geignement craintif du canidé resonna dans la forêt un moment. Suivi d'un gargouillit étrange. Le loup était coucher sur le flanc, les yeux révulsés et une flaque de sang grossissait autour de lui. Celui que Sely avait assomer se releva et s'enfuit. Le dernier fit de même.

- Trop facile...

''Tu parle trop vite ! Derrière toi !''

Il se retourna et vit quatre autres loups. Le plus gros était noir et ses yeux brillaient d'une rage intense,

- J'attire vraiment la malchance...
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans

Caractéristiques
Power Level:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV : Shrikan]   Sam 29 Mai - 21:08

A mesure que je me rapprochais , j'entendis des cris , des plaintes de loups ainsi que des grognements . Apparament ils étaient mal menés , mais le bruit caractéristique d'une lame tranchant la chair me fit supposer avec certitude qu'ils s'attaquaient à un ou plusieurs bipèdes .
De loin entre les arbres je vis un homme seul , tenant une épée lumineuse et se battant contre les loups . Il était doué , mais il ne faisait pas assez attention à ses arrières , et fut rapidement encerclé par 4 autres loups , dont le gros mâle noir .
Exultant de cette joie guerrière , je fis accélérer mon étalon , et me mis accroupis sur ma selle , prête à bondir . Lâchant les rênes , en équilibre parfait sur la selle , je dégainais mes deux katanas , concentrée sur le parfait moment pour agir .

* Shrikan , fait attention , ne fais pas de folie en voulant t'amuser , tu risques de mettre en danger cet homme ! *

* T'inquiètes pas , je sais ce que je fais ... *

Alors qu'un loup gris allait bondir pour se jeter sur l'homme aux cheveux bigarrés , mon cheval fit irruption au milieu du groupe , prenant tout le monde par surprise . Sautant de la selle , j'interceptais en vol le loup , lui transperçant avec facilité et élégance sa belle gorge et son flanc musclé . Il poussa un couinement de douleur , et s'effondra sur le sol dans un nuage de poussière , inerte . Il était mort sur le coup , l'artère coupée et le coeur transpercé .
J'étais à présent entre le jeune homme et les loups , et tout en fixant le grand loup noir je poussais une sorte de feulement , comme un chat qui cracherait devant un ennemi pour le mettre en garde . Dans mes yeux brillaient la flamme du défi , et un sourire carnassier se dessinait sur mon visage .
Dans un grognement le loup noir stoppa ses compagnons , reconnaissant à l'odeur celle qui les traquait depuis un moment . Il me jetait un regard plein de fureur , acéré par une sorte d'intelligence bestiale qui me faisait hérisser le dos de plaisir . Je me redressais lentement , les katanas toujours au clair et dégoulinant de sang . Je m'adressais au loups , sachant parfaitement qu'ils me comprendraient dans un certains sens .

" Alors mes agneaux , on a trouvé un os à ronger ? Ha ha ha ha ha ...... Ma foi cette traque fut bien belle , je l'avoue .... Tu sais que je viens pour toi , n'est ce pas ? "

Le loup noir me répondit par un grognement sauvage , couchant ses oreilles en arrière et montrant les crocs . je souriais encore plus , heureuse d'avoir un tel adversaire . J'étais tellement excitée , que je ne pus retenir mon pouvoir de ma Clef , à l'insu même de Nerugami . L'eau autour de nous se mit à geler , les plantes et le sol se couvrant d'une bonne couche de glace , à mesure que la température baissait .
Certains loups reculèrent , sentant un danger , mais le noir tint bon , me fixant toujours avec défi . Puis , contre toute attente , il fit une sorte de pirouette et fit demi tour , s'enfuyant avec le reste de sa meute derrière lui plus profondément dans la forêt .
Au début je ne compris pas trop , puis soudain la lumière se fit dans ma tête .

* Ho non , tu ne va quand même pas les .. *

* Ho que si ! *

* Mais tu es folle , c'est un piège ! *

* Ha ha ha ha ! Je le sais bien , c'est pour ça que j'y fonçe la tête la première XD ! *

Nerugami protesta de nouveau , puis s'enferma dans un silence boudeur . De mon coté , je rassemblais mes effets , et fis enfin attention à celui que j'avais en face de moi . plutôt pas mal comme gars , et sympa son épée .
J'enlevais ma cape et la fourrais dans un sac , puis m'adressais au jeune homme .

" Ca va , pas blessé ? Tu leur a mis une bonne dérouillé , mais avec eux il faut toujours regarder derrière soit ..... "

***** ORION *****

Spoiler:

Sely
Silpheed - Vanes

Caractéristiques
Power Level:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV : Shrikan]   Sam 29 Mai - 21:34

Un des loups s'appretait à bondir à la gorge de Sely, mais à sa grande surprise, un étalon chevaucher d'une femme fit irruption dans le décor. Et d'un mouvement vif, la jeune femme transperça la loup qui tomba raide mort au sol. Une autre flaque de sang se formait. Si le combat de Selydiaë avait durer deux bonnes minutes, celui-ci venait de se dérouler en moin de quarante secondes ! Elle se retrouvait maintenant devant Sely. Les loups leur faisaient face. La jeune femme et le loup se jaugeaient mutuellement du regard. Elle poussa un feulement étrange. Sely n'en avait jamais entendu comme celui là. Avait-il seulement entendu une femme se battre avec une telle ardeur. Et bien non.

- Alors mes agneaux , on a trouvé un os à ronger ? Ha ha ha ha ha ...... Ma foi cette traque fut bien belle , je l'avoue .... Tu sais que je viens pour toi , n'est ce pas ?

*Elle converse avec un loup maintenant ? En plus d'être forte elle est... étrange.*

Un grognement sauvage s'échappa de la gorge du loup noir. Son regard, selon l'impression de Sely, les transperçaient tout les deux. Les quelques flaques d'eau autour des bêtes et des humains se mit à geler.

*Une chevalière ?*

Les loups reculèrent devant cet évènement. Mais le loup noir n'esquisa aucuns gestes. Comme s'il était lui même gelé. Mais dans ses yeux brillait une lueur de défi. Tout les loups s'enfuirent, même le loup noir. Qui depuis un bon moment parraissait sur le point de sauter et de déchiqueter la jeune femme. Elle se retourna vers Sely.

- Ca va , pas blessé ? Tu leur a mis une bonne dérouillé , mais avec eux il faut toujours regarder derrière soit .....

- J'ai cru le comprendre. Surtout que je pensais qu'ils n'étaient que quatre. Pas huit.

''C'est moi qui te l'ai dit, si je n'avais pas été là tu serais mort''

- Oh Haera je t'en prit. Arrête.

Selydiaë dut se rendre compte qu'il avait prononcé sa phrase à voix haute, puisqu'il soupira. Toujours le même soupir d'exaspération. Il inclinna la tête de côté, observant toujours la dame.

- À qui ais-je l'honneur ?
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans

Caractéristiques
Power Level:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV : Shrikan]   Dim 30 Mai - 11:49

J'écoutais le jeune homme , qui devait être de Fan vu son fort accent . Note , ce n'est pas très étonnant vu que j'étais en plein dans leur pays , mais bon . Il était habillé étrangement , mais en accord avec ses cheveux noirs et blancs . Même si j'étais très intriguée , je n'en montrais rien , sifflant plutôt mon étalon pour qu'il revienne .
Le Fanélien me disait qu'il pensait que ces loups n'étaient que quatre , et non huit , et je me retins de lui dire que quelque soit le nombre que l'on voit , il faut toujours être prêt pour le double . C'est mon coté un peu prise de tête et donneur de leçon qui me venait de temps en temps , mais pour le moment je m'abstenais , ne voulant pas vexer ou mettre en mauvaise disposition celui que j'avais devant moi .

Soudainement il se mit à parler tout seul , s'adressant à un certain Haera . Je me mis à sourire , comprenant parfaitement ce que cela signifiait .

* C'est aussi un possesseur de Clé , reste sur tes gardes , car on ...*

* Je sais , on ne sait jamais .... mais si il avait réellement de mauvaises intentions , il aurait fait gaffe à ne pas me dévoiler qu'il possède un Anima , pour me prendre par surprise . Surtout que moi , je n'ais pas fait exprès de lui montrer que j'en avais un moi aussi . *

* Heureusement que tu ne lui as quasiment rien montré de ce que l'on sait faire , cela aurait été fort fâcheux ...*

Ne répondant pas mentalement à cette remarque , je préférais au contraire m'adresser au jeune homme , le rassurant sur le fait que je ne le prenais pas pour un fou .

" Alors comme ça ton Anima se nomme Haera ... joli nom ma foi ^^. La mienne se nomme Nuregami ... "

* SHRIKAN ! *
* Relaaax , je le met en confiance, c'est tout ...*

Mon étalon était enfin revenu à moi , jetant un oeil peu confiant à l'inconnu . Lui tapant amicalement l'encolure, je lui parlais doucement dans la langue natale des Orions pour le calmer , puis m'occupais de la selle .
Je sortais de l'une de mes sacoches une bouteille d'eau de vie , buvant avidement car j'avais réellement soif , et des petites parties d'amure de combat . C'étaient des jambières en des protèges avant bras en cuir solide , bardé de plaques de fer qui se chevauchaient comme des écailles .
Je pouvais ainsi me mouvoir aisément sans être gênée d'aucune sorte , et avoir une protection en cas de coups dur . J'enlevais un moment ma cape , découvrant ainsi le haut de mon armure en cuir avec l'emblème du Tigre Blanc d'Orion sur le dos . Je prenais soin de nettoyer les lames de mes katanas , quand le jeune homme me demanda mon nom .
Je me retournais pour lui faire face , le dévisageant sans aucune arrière penser et pour le jauger , puis lui répondis avec un sourire , m'inclinant légèrement du buste comme le voulais la politesse ches les Orions .

" Je me nomme Shrikan Tatsu . Et toi avec ta lame brillante , qui es tu ? Tu dois être de Fan , pour avoir un tel accent .... "

Ce n'était nullement un reproche , mais une simple constatation .
Une fois mes lames nettoyées , je les rangeais dans leurs fourreaux situés dans mon dos , et m'armais d'une longue dague que je passais à ma ceinture . Avec ce loup noir , je m'attendais à un combat rapproché , et rien de tel qu'une dague pour se mesurer à une telle montagne de muscle .

* Tu oublies les corcs et les griffes qui vont avec , jeune inconsciente =_= ... *

***** ORION *****

Spoiler:

Sely
Silpheed - Vanes

Caractéristiques
Power Level:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV : Shrikan]   Dim 30 Mai - 13:43

''Bravo, tu viens de dire que tu es un Chevalier.''

''Haera, ne tourne pas le couteau dans la plaie. L'habitude de te parler à voix haute ne m'a pas quitter.''

''Tu aurais quand même pu faire un minimum d'attention...''

- Alors comme ça ton Anima se nomme Haera ... joli nom ma foi. La mienne se nomme Nuregami ...

Selydiaë haussa les sourcils de surprise. Elle venait à son tour de dévoilé qu'elle avait elle aussi un Anima. Elle siffla. Sûrement pour faire revenir sa monture. Qui d'ailleurs était revenu. Sely s'assit au sol et commença à nettoyer sa lame. Omettant bien d'astiquer le saphir.

''Mais ce que tu es gamin...''

''Amuse toi encore à me faire des remontrances du genre et je te laisse sale pour le restant de mes jours.''

Un silence aussi boudeur et gamin que son attitude lui arracha un sourire. Si Haera était plus sage, elle n'était pas moins aussi gamine que lui. Il astiqua le joyau en continuant de sourire. Prenant une petite gourde situé à sa ceinture, il la porta à ses lèvres et bu un peu. Lorsque la dame retira sa cape, Selydiaë pu apercevoir l'emblème d'Orion, il manqua de s'étouffer.

*Comment quelqu’un d’Orion peut être ici ?*

‘’Tu ne pense pas que c’était pour les loups…’’

‘’Tu as sûrement raison.’’

Ne prenant pas le soin de rétorquer autre chose, il regarda plus attentivement la jeune dame. S’il n’avait pu manquer son armure et l’emblème d’Orion, pourquoi n’avait-il pas remarqué sa chevelure rouge vif ? Déjà qu’il trouvait sa couleur de cheveux étrange, celle de la dame l’était aussi. Elle s’inclina légèrement

- Je me nomme Shrikan Tatsu. Et toi avec ta lame brillante, qui es tu ? Tu dois être de Fan, pour avoir un tel accent ....

*Ais-je vraiment un fort accent ?*

‘’Mais ce que tu peut être bête quand tu veux…’’

‘’Je ne peux pas dire si j’en ai un si je n’ai jamais croiser d’autre personne.’’

'’Tu en a une devant toi !’’

‘’Tu pense que je ne l’ai pas remarquer ?’’

Elle se tut et se remit dans son mutisme. Son sourire ayant complètement disparue de son visage, il se leva et se présenta à son tour.

- Selydiaë Belaran. Mais appelé moi Sely. Je viens bel et bien de Fan.

Shrikan, qui avait fini de nettoyer elle aussi ses lames, prit une dague et la passait à sa ceinture.

- Vous partez à leur recherche ?

Un frisson parcouru son échine. Allez savoir pourquoi. Déjà qu’il n’avait jamais vraiment aimé chasser, il avait des bêtes vraiment étrange mais puissantes comme adversaires. Mais à la façon dont Shrikan parlait au loup noir, il su que s’il essayait de lui faire le moindre mal, il aurait affaire à elle. Avant qu’elle ne réponde, il jeta tout bonnement :

- Puis-je venir ?
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans

Caractéristiques
Power Level:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV : Shrikan]   Dim 30 Mai - 22:50

Le gamin continua à parler dans le vide , à voix haute , et je réprimais un rire . Heureusement que de mon coté , j'ai très vite appris à laisser mes pensées et non ma voix s'exprimer . Nuregami riait aussi , même si elle continuait à s'inquiéter de ce que je voulais entreprendre .
Une fois mes affaires prêtes , j'attachais les rênes de mon cheval sur le pommeau , lui laissant ainsi la liberté le temps que je chasse . Il avait l'habitude , et au moindre sifflet de ma part il accourra . Je fis face de nouveau au jeune homme , qui semblait intrigué par le fait que je lui ais signalé son accent . Je lui souris de nouveau , alors qu'il s'enfermait dans un silence songeur .
Il finit par se relever , et se présenta enfin . Comme prévu , il était bien de Fan , et cela m'importait peu qu'il soit d'un autre pays .

Alors que je mettais ma cape pour partir , Sely me demanda si j'allais à leur poursuite . Je lui jetais un regard étonné , puis lui souris à la manière des chasseurs ayant hâte de débusquer leur proie .

" Bien entendu ! Ils nous attendent de pieds ferme , et je ne vais pas gâcher trois jours de traque alors qu'ils sont si proches . Je sens que cette partie de chasse va être des plus intéressantes , fu fu fu fu ! "

Je m'étais mise à rire , un rire de femme ayant ferrée une proie amsculine et prête à la dévorer comme une mante . Cela faisait froid dans le dos de la plupart de mes hommes , car cela ne présageait rien de bon . J'allais m'enfoncer dans un buisson , quand le jeune homme m'interpella de nouveau , me demandant si il pouvait m'accompagner . Je me stoppais et lui jetais une sorte de regard froid et noir , jaugeant d'un coup Sely .

* tu crois que je peux l'emmener ? *

* si cela t'empêche de faire des folies , je suis pour . Et il est mignon ...*

* pas faux XP ! *

Nuregami savait parfaitemetn comment me manipuler à sa manière , et de nouveau je souriais au jeune homme , le mettant toute fois en garde .

" Pourquoi pas , si tu ne me gênes pas . Sache tout d'abord qu'ils vont nous attendre , et qu'ils n'auront aucune pitié . Deuxièmement , le loup noir est à moi , c'est lui que je veux et rien d'autre . Pour le reste, si tu peux éviter de tuer ou de trop blesser les autres , cela vaut mieux . Car ces morts sont inutiles et bien cruels ... "

Sans lui demander autre chose , je bondis dans le buisson , courant souplement et silencieusement après ma proie .

***** ORION *****

Spoiler:

Sely
Silpheed - Vanes

Caractéristiques
Power Level:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV : Shrikan]   Lun 31 Mai - 2:57

Sans demander son reste, il s'enfonça à la suite de Shrikan dans les bois. Sa cheville blessée lui arrachait quelques sifflements de douleur. Presque inaudibles. Mais la blessure ne saignait presque mais la douleur resta pour le moin présente.

''Soigne là.''

''Pas le temps.''

''Arrête de jouer les gamins. Tu sais que ta cheville pourrait s'infecter.''

''Tu te répète ma chère. Et je ne vais pas m'arrêter pour si peux. Si elle me fait mal plus tard je la soignerai...''

Une fois cette conversation mentale close, Selydiaë écouta attentivement les bruits de la forêt. Simple gazouillit d'oiseau, sifflement du vent ou le froissement des feuilles sous ses pas. À bout de patience pour sa cheville, il déchira un morceaux de vestes déjà en lambeaux et noua la bande de tissu autour. Il s'empressa de se relever et de rejoindre Shrikan au pas de course.

*Je vais devoir en acheté une nouvelle...*

''Non tu crois ?''

''Tais-toi je te pris. J'ai besoin de concentration moi.''

''Ça va ça va je me tais.''

Faisant fit des grommellements dans sa tête, Sely continua d'avancé. Toujours derrière Shrikan. Qui semblait savoir parfaitement où elle allait. Ses cheveux rubis dissimulés sous sa cape émeraude et sa silhouette fine mais robuste. Sely avait bien du mal à rester concentré. Ses pensées vagabondaient ici et là. Mais tournait autour du même sujet.

''Mais c'est vrai qu'elle est jolie !''

''Mais tu vas te taire oui !?''

''Quelqu'un a réussit à te toucher ? Wow !''

Bloquant toutes ses pensées à Haera, il ne se concentra que sur le sifflement du vent. Une mélodie douce à ses oreilles. Finalement, il osa posé une question.

- Puis-je savoir pourquoi vous avez choisi la vie de Chevalier ?

(Je sais que c'est court mais j'étais littéralement en train de dormir sur mon PC --')
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans

Caractéristiques
Power Level:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV : Shrikan]   Lun 31 Mai - 15:25

Nous courrions en silence , écoutant la moindre brise et la moindre brindille qui craquerait . J'appréciais le silence de Sely , car si il avait été bavard comme une pie , nous aurions été plus repérable qu'un troupeau de buffles traversant une rivière . Silence , observation , endurance, persévérance ... voila qu'elles étaient les principaux modes de conduites en temps de chasse . Même Nerugami ne disait rien dans mon esprit , sachant parfaitement qu'il fallait que je reste concentrée .
A un moment je ralentis l'allure , me rendant compte que le Fanélien s'était arrêté . Il ne fallait surtout pas se séparer , car nous ferions des proies isolées et plus faciles . Même si le schéma d'une chasse en groupe ne me plaisait guère , j'avais appris à m'adapter à toutes situations . De plus , les missions dans lesquelles j'étais envoyée pour diriger certaines opérations me demandaient un certains doigté dans la stratégie et la gestion des hommes .
Bref , tout ça pour dire que je ralentissais pour permmettre à Sely de me rejoindre plus facilement .

A un moment je me stoppais juste devant une sorte de sous bois envahis par d'énormes rochers arrondis , nous donnant des chemins étriqués et surtout facilement accessibles en prenant par l'aplomb des rochers . Il y avait beaucoups d'endroits embusqués , et je me doutais bien que les loups connaissaient cet endroit .

* Un parfait endroit pour faire une embuscade , et nous prendre à revers . Pas bête ceux la ...... Je sens que cela va se corser ... Restons sur nos garde , Nuregami ...*
* Oui , je vais surveiller de mon coté . Mais comme je te l'ais dit , ne t'attend pas à ce que j'intervienne .*
* Peuh ! Comme si j'en avais besoin ....*

Toutes les deux pires que des têts de mules et aimant les défis , il arrivait souvent que nous soyons ainsi dans une sorte de froid , mais si en fait cela représentais plus une sorte de jeu de défi . Cela arrivait souvent , et me poussais toujours à me surpasser . C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles les missions les plus périlleuses m'étaient confiés avant que je ne devienne chef , car rien de tel qu'une tête brûlée pour faire tout ce qui est à vrai risque voir suicidaire .
Sauf que la plupart du temps , je réussissais .
Bref ... Alors que j'analysais une empreinte sur le sol , Sely me demanda pourquoi j'étais chevalier . Sans perdre de vue els rochers chaotiques , je lui répondis avec franchise , habituée à ce genre de question .

" C'est assez simple . Je suis née dans une famille de garçon , avec un père chevalier . J'ai un caractère trempé , et j'aime me battre plutôt que de me comporter comme une dame de la Cour . Par la suite c'est devenu un choix de vie , et je ne regrette rien . Maintenant silence et reste concentré , les choses vont enfin devenir intéressantes ..... "

Je lui fis signe qu'il fallait pénétrer dans cette zone étrange , et marchant avec prudence et lenteur , je m'approchais des rochers . Sachant que maintenant ce n'était plus une partie de cache cache , je retirais ma cape et la laisssais tomber au sol , sans m'en préoccuper . Mes cheveux attachés en de nombreuses nattes n'allaient pas me gêner , mais faisait de moi une cible facilement repérable . C'était parfait pour moi , et à présent complètement immergée par la chasse , je sautais souplement sur un rocher , grimpant avec aisance et grâce vers le sommet .
J'étais silencieuse , précise dans mes gestes . Je n'avais pas le droit à la moindre erreur . L'adrénaline montait de plus en plus ,et j'étais sur le qui vive le plus complet . Maintenant le véritable combat allait commencer ....

***** ORION *****

Spoiler:

Sely
Silpheed - Vanes

Caractéristiques
Power Level:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV : Shrikan]   Sam 5 Juin - 17:36

''Soit prudent.''
''Ne t'inquiète pas, ais-je déjà failli nous faire tuer ? Sauf tout à l'heure...''

Le silence se fit ensuite suivre. Les rochers étranges se découpaient aisément dans la forêt. Shrikan pointa les rochers. Interprétant son geste comme le fait de devoir y entrer, Sely regarda droit devant lui. Là où les rochers se trouvaient. Un bout de fourrure noire...

*Tiens tiens tiens. Il se cache là notre cher loup.*

''Il est pour Shrikan tu sais, et s'était trop facile. C'est tout de même un piège.''

''J'ai remarqué tu sais.''

Il vit Shrikan sauter sur un rocher, lui préféra rester au sol. Si les loups s'approchaient trop près, ils en retireraient quelques bobos. Tout de même pas de trop graves mais quand même douloureuses. Les moindres recoins, les intersections, et les rochers furent balayés du regard. Aucune trace de vie. Du moins, c’est ce que Sely voyait. Et non ce qu’il ressentait.

‘’Haera, tu peux savoir grâce aux vibrations de l’air où sont les loups non ?’’

‘’Oui, mais ce sera un peu fatiguant. Je ne pourrai pas te prêter trop de pouvoir lors du combat.’’

‘’Je ne pense pas en avoir besoin mais c’est toi qui vois.’’

Il resta immobile, attendant la réponse d’Haera quand a la position des loups. Les minutes passèrent et toujours pas de réponse. À peine avait-il commencé de marcher que…

‘’N’avance surtout pas et reste où tu es ! Un loup est à ta droite et un autre est en arrière.’’

Il eu le réflexe de se baisser, évitant ainsi un loup qui avait la grande envie de lui arracher la tête. L’autre loup restait en arrière, près à seconder l’autre. À peine se relevait-il que le loup fonçait sur lui. Il réceptionna le loup avec son bras. Qui fut lacéré d’ailleurs… Super. Selydiaë projeta le loup plus loin et regarda son bras, lui arrachant un cri de surprise. La plaie était vraiment profonde et sanguinolente. Jamais il n’avait eu de blessure aussi profonde. En fait, il n’en avait jamais vraiment eu.

‘’Défend toi avec ton épée !’’

‘’Je ne dois pas leur faire trop mal.’’

‘’Au moins un petit bouclier d’air ?’’

‘’Pas de refus.’’

Lorsque le loup s’apprêta à sauter une nouvelle fois sur Sely, une bourrasque le balaya plus loin. L’envoyant valser contre les rochers, sonné. C’est Haera qui avait fait cela ? Sûrement. Le deuxième alla voir l’autre en courrant. Passant devant lui sans même essayer de lui faire mal. Selydiaë recula et s’enfonça un peu plus dans les rochers. Deux hors d’état de nuire, enfin, pour le moment. Au suivant...
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans

Caractéristiques
Power Level:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV : Shrikan]   Lun 7 Juin - 16:14

Scrutant avec attention les rochers et les passes , j'entendis un grognements sourds au devant , et vis un éclair de fourrure noir . Celui la , il voulait vraiment m'appâter ....
Je bondis du rocher pour me lancer à sa poursuite , entendant au loin d'autres grognements . Mais ceux la n'étaient pas pour moi . Je continuais , vive mais prudente , sur le qui-vive en permanance .Pas un son , mis à part le vent et le bruit de la bataille auquel Sely participait de son coté . Même Nuregami semblait retenir son souffle , comme en apnée . Je n'avais pas intérêt à me louper , car lui c'était sûr , il ne le fera pas !

Le loup de son coté , laissait la nasse se refermer autour de son poisson . Cette humaine , qui les traquait depuis plusieurs jours , était vraiment tenace , irritante , mais surtout dangereuse . Le loup noir est un alpha , il sait reconnaitre un adversaire de taille , ou même supérieur . Cette femelle n'était pas largement au dessus de lui , mais s'était mise à son niveau .
Chose intolérable pour lui !
Il savait qu'elle venait pour lui , et il savait aussi qu'il devait protéger sa famille . Et le mieux était de tuer cette humaine une bonne fois pour toute ! Si l'autre humain était son compagnon , il resterait avec la dépouille , et il pourra s'enfuir avec ce quir este de la troupe .
Il s'était mis sur un rocher , juste à l'angle de la passe . Elle ne pouvait le voir à cause du surplom , et lui pourrait lui bondir sur le dos quand elle serait passé . Le seul point faible de cet endroit , dû à l'étroitesse de la passe , était qu'il devait absolument la toucher mortellement au premier coup . Sans cela , si elle se retournait avec ses crocs de fers dans les mains , elle pourrait l'atteindre facilement . Mais cela ne risquait pas d'arriver ....

* Nure , tu pense pas que c'est louche ?*
* Quoi donc ? Avec toi tout me parait louche ....*

*Cette passe .. Pourquoi me guider jusqu'ici , c'est bien trop étroit pour qu'il puisse passer . et j'ai vérifié il n'est pas caché derrière ....*
* Et donc si il n'est ni derrière toi , ni qu'il peut être devant , c'est qu'il ...*
*Qu'il est au dessus ! *
* KYAAAAAAA !!!! *

Me retournant au dernier moment , je vis fondre sur moi l'énorme masse noire du loup , grondant de rage et bavant de partout . Réceptionannt ses crocs contre ma dague , je retenais avec beaucoup de mal sa gueule. Avec ses pattes il tentait de labourer le mur pour pouvoir m'atteindre , mais la passe était bien trop étroite . Pourtant je ressentais dans me bras toute la puissance et la force du loup , quié tait colossale . Un vrai adversaire !
Mes bras començaient à faiblir , et tout en grondant et en tentant de dégager mes pieds pour lui assener un coup .

" Grhaaaa ... Saleté de boule de poils ! Tu vas arrêter de me baver dessus oui ?!! "

* Shri , un peu d'aide peut être ?*
* Non ! Je peux faire ça toute seule ... En plus tu avais dit que tu m'aiderais pas !! Comment tu retournes ta veste toi =_= ... *

Reprenant un peu plus de contenance , j'assenais dans le torse et le ventre de l'animal de furieux coups de pieds et de jambes . Puissante et précise , je visais surtout le foie et les intestins , très fragiles chez ces grands prédateurs , comme beaucoup de canidés . Je l'entendis gémir et relâcher un peu sa rpession , trop destabilisé par la douleur aigue . J'en profitais pour le repousser , et tenter de frapper à sa gorge . Sentant le danger , il prit appuit sur les paroies et s'enfuit en arrière de la passe , se cachant à nouveau entre les décombres des rochers .
Il aura une nouvelle chance plus tard .....

***** ORION *****

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV : Shrikan]   

Une partie de chasse [PV : Shrikan]
Page 1 sur 1