Midgard
Rejoignez l'aventure!


Entre, guerre, complots et magies, quel camps choisirez vous et surtout, quel armes brandirez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lazarus no Odin, le maitre d'arme

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazarus no Odin
Chef des Silpheed
avatar

Messages : 113

Caractéristiques
Power Level:
10/15  (10/15)
Nom de la Clef: Fenrir
But: Simplement être le meilleur Silpheed possible

MessageSujet: Lazarus no Odin, le maitre d'arme   Jeu 27 Mai - 21:51

Prénom : Lazarus

Surnom : Odin

Nom : Il a abandonné son nom pour montrer sa rupture avec ses origines.

Race: Humains

Âge (réel et/ou apparent) * : 25 ans

Royaume: Fan

Métier et/ou rang *: Chef des chevaliers Silpheed, Ases.

Arme:
Il n'a aucune armes favorite, ou pour être exacte toutes les armes lui sont favorites, c'est en cela, la nature même de son pouvoir.

Physique :
Que dire de Lazarus, commençons donc par les traits de sont visages, ces derniers sont marquer par le stress de son rang de chef d'ordres, avec sa chevelure blanchâtre de naissance et ses yeux bleu pleins de conviction, il a 25 ans le visage d'un homme ayant deux ou trois années en plus, certains disent même que sont visage ne correspond certainement pas a son age mais que cela s'accorde parfaitement avec son attitude. Les épaules large mais fine, il arbore en tout temps une posture élégante mais a la fois puissante, il n'est cependant pas ce que l'on peut appeler un beau garçon, sa chevelure blanchâtre repoussant, ou effrayant bien des femmes ou encore ses tenues qui pour bon nombre de personnes ne sont pas adéquate a la vie en société. En effet il porte un petit gilet rouge ne couvrant que le haut de son buste, en dessous il a demander a ce qu'on lui confectionne a partir de cuir élastique et léger un débardeur moulant pour faciliter ses mouvement. Dans la même matière lui a été conçut un pantalon. Au bout de sa manche droite est incrustée une Opale c'est sa clef. Mais la banalité de son visage est rattraper par son élégance et sa prestance et si les jeune dames de la cour sont impressionnes par lui, les jeunes roturières et les filles de plus basses extractions savent voir en lui tout son charme.


Caractère :
Cette question est déjà plus dure a répondre, le caractère de Lazarus est assez dur a cerner, certain disent qu'il est asocial, mais la vérité est tout autre, ce n'est pas tant le faite qu'ils ne parlent pas aux autres qui pourrait porter a pareils conclusions, c'est juste qu'il y a peu de personne qui osent lui parler autrement qu'en son état de chevalier. Tous l'accuse de n'avoir autre chose dans la vie que sa clef et son devoir de chevalier. Cela pourrait effectivement être vrai, mais ceux qui connaissent assez bien le jeune chevalier savent qu'il a de nombreuses passions, tels que la musique, la lecture, la peinture, bref, il n'est pas un simple bourrin ne connaissant que l'art de la guerre et des épées. Lazarus reste cependant il est vrai, même durant ses moments de loisir un véritable chevaliers, il met bien trop souvent les intérêts du royaumes devant les siens, ne s'attachant réellement qu'aux personnes ayant la même ferveur pour le trône mais il y a une chose que Lazarus désire plus que la domination de Fan sur les autres royaumes. C'est d'être le plus puissant Dompteur de tous, il n'est pas loin de son but, mais il reste devant lui un obstacle qu'il désespère a vaincre un jour, les Damocles. Il se sait capable de leur tenir tête, mais il se sait aussi presque incapable de les vaincre, et cette idée heurte sa fierté et son orgueil de guerrier qui sont les dieux le savent, la base de sa personnalité.

Histoire * 7 lignes minimum:

~Ajout pour les Chevaliers uniquement~
Nom de la Clef (Si connu): Fenrir

Pouvoir de la Clef*:
Pouvoir type télépathique/équipement/amélioration physique
Fenrir est une clef ayant plusieurs mode de pouvoirs, ces modes se superposes.

1-Saber Modo:
Fenrir fait apparaître deux dagues longues courbées, l'une a la lame d'ivoire et l'autre a la lame d'un noir de jais. Ces deux lames se nomme Hugin et Mugin la première lui sert a attaquer, elle peut tout trancher sans la moindre difficulté, la seconde elle ne tranche rien mais est incassable, elle arrête tout les coups et peut même trancher les éléments. (Durée, peux l'utiliser plus de cinq heures, ensuite doit attendre une ou deux heures avant de recommencer)

2-Paladin Modo:
A ce niveau la, Fenrir fait apparaître non pas seulement deux épées mais tout un attirail d'arme, de tous les genres existant, armes blanches, projectiles, ainsi que des armures et des boucliers, et ceux au bon vouloir de Lazarus, ces armes cependant ne peuvent apparaître que dans un rayon de trente mètres autour de lui. Il dirige ses armes selon son bon vouloir et celle-ci sont renforce par l'aura, et sont ainsi plus tranchantes, plus résistante et plus légères que la normale. Les projectiles eux sont fait d'aura pure (flèches par exemples) (Durée, peux l'utiliser durant un maximum d'une heure (15postes) et doit attendre sept heure (une semaine dans la vrai vie après que le sujet ai été clos ou que je l'ai quitter) avant de pouvoir de nouveau l'utiliser)

3-Berzerk Modo:
C'est le niveau le plus élever que Lazarus maitrise, lorsqu'il active ce dernier mode, ses muscle se bande et ses aptitudes physiques sont multiplies par les vagues d'aura qui traversent sont corps. Cependant il y a un effet néfaste, plus il augmente ses capacités plus sont corps en souffre, il augmente ses aptitudes physiques mais si jamais c'est au-delà des résistance de sont corps ce dernier peut craquer (déchirures musculaires, os briser, organes broyer). Lazarus utilise rarement ce mode avec lui il peut monter de deux PL mais si jamais il arrive a 12PL alors il ne peut durer que quelques instants sous cette forme (5postes) a 11PL il peut durer plus longtemps (10poste). (durée, peux l'utiliser autant de temps que son corps peut le supporter mais après cela il passe souvent plusieurs jours avec des nausées et des douleurs.)

4-Ragnarok Modo:
Lazarus ne l'a utiliser qu'une seule et unique fois contre son maitre et ceux contre sa volonté, et il ne s'en souvient même plus. Ce mode permet a Lazarus de coupler son esprit a celui de Fenrir ne faisant qu'un avec ce dernier, il peut ainsi aspirer l'aura des personnes qui l'entoure et l'utiliser pour augmenter la puissance destructrice de son corps et de ses armes. Il peut monter son PL jusqu'à 13 mais après le combat il a les plusieurs os broyer et si il ne reçoit de soin intensif juste après il meurt. (durée indéterminée)

Description de la Clef (Physique, et psychologique si etre vivant)*:
Fenrir sous sa forme de joyaux est une grande Opale blanche qui est serti dans la manche droite de la veste rouge de sa tenue, lorsqu'il utilise ses pouvoirs son opale se fissure et s'incruste dans sa poitrine. Fenrir est un esprit de très violent, il désire toujours, détruire, contrôler, massacrer, torturer toutes les personnes qu'il n'apprécie pas, et il n'hésite pas a essayer de prendre le contrôle du corps a chaque fois que ce dernier l'utilise pour activer le mode Ragnarok et massacrer tout ce qu'il peut, se souciant bien peu du sort de son porteur. Fenrir a cependant une excellente qualité, c'est que c'est un anima qui ne pense qu'au combat et en cela il est de très bon conseil durant les combats. Lazarus a pourtant réussit au fil du temps a parfaitement restreindre son Anima. Il peut même imposer le silence a ce dernier. Cependant il ne le fait que rarement.

******************************


Because the voice of the sword is my last resort, i call you by my side... slash and torn, Fenrir...


Dernière édition par Lazarus no Odin le Jeu 27 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midgard-le-rpg.forum-actif.eu
Lazarus no Odin
Chef des Silpheed
avatar

Messages : 113

Caractéristiques
Power Level:
10/15  (10/15)
Nom de la Clef: Fenrir
But: Simplement être le meilleur Silpheed possible

MessageSujet: Re: Lazarus no Odin, le maitre d'arme   Sam 5 Juin - 22:56

Belius descendit de son cheval, une haie d'honneur c'était former autour du cortège de chevaliers qui avait pénétrer enceinte du château Asgard, le Roi désirait le rencontrer, suivit de Thor et Baldr il se dirigea vers la salle d'audience, lorsqu'il entra il sentit le silence l'encercler, tous les nobles qui faisaient bourdonner la grande pièces de ragots et de critiques se turent, il n'y avait que deux personnes pouvant imposer ce genre de respect. Belius était l'un d'eux.. l'autre...

-Seigneur Belius! Le roi a faillit attendre!

L'autre c'était ce petit homme, fait de plus d'os que de chair, un homme dont la laideur n'avait d'égal que l'influence, c'était la le conseiller du roi.

-Je m'excuse auprès du roi, car seul lui peut se permettre de me réprimander... Seigneur Loki...

Belius passa près du petit homme suivit de ses seconds avant de s'agenouiller devant le roi, genoux a terre et tête baisser, sa chevelure blonde et sa silhouette athlétique attirait le regard des dames et l'envie des hommes, Odin était un chevalier, de cœur et de corps. Il releva son regard azur sur le roi.

-Seigneur, la révolte des frontière a été matée selon vos désirs.... nous avons eut un minimum de pertes... les instigateurs on été punis selon vos ordres...

Le roi inclina la tête, il était vieux, très vieux, Belius savait que le véritable roi était cet homme dans son dos, mais il ne pouvait se résoudre a lui rendre compte de ses missions. Lorsqu'il porterait la couronne alors peut-être serai-t-il traiter en roi mais pas avant. Le roi prit la paroles, une voix faible et chevrotante.

-J'en suis heureux... mais nous savons de sources sur que Orion est a la source de cette révolte cependant nous ne pouvons leur demander réparations nous n'avons aucune preuve. Je veux que vous nous vengiez.... Loki vous expliquera le reste a présent partez...

-Seigneur mes hommes sont exténués, ils viennent d'arriver, être chevaliers ne nous épargnent pas de la fatigue, il serait cruel de les renvoyer sur le champs de batailles si vite...

-Le roi a parler Belius il est irrespectueux de votre place de lui répondre de la sor...

Belius leva la main pour faire taire Loki et se redressa, il savait qu'ici, devant la cours, il ne pouvait en dire plus, il se dirigea vers la porte lorsqu'il passa a cote de Loki il lui porta un regard qui imposa le silence et le respect au conseiller. Odin une fois dehors ordonna a ses hommes de se reposer un maximum de temps avant de leur annoncer qu'ils seraient bientôt sur les routes. Il se dirigea ensuite vers ses appartements ou il trouva une missive de Loki lui expliquant leur futur mission. Il jeta le bout de papier au feu.

-Ce rat n'a meme pas eu le courage de me dire cela en face...

Le chevalier s'allongea dans son lit et ferma les yeux, Fafnir commença a lui parler alors que la lune s'élevait dans le ciel.

La troupe chevauchait depuis des heures, ils n'arriveraient sur la cibles qu'au lever du soleil, mais avant cela ils devaient revêtir leur tenues de brigand, Belius soupira, quel roi pouvait demander a des chevaliers de faire ce qu'ils étaient sur le point de faire... et quel genre de chevaliers pouvaient servir un tel roi. Le moment venu Belius ordonna a la quinzaine de soldats qui l'accompagnaient de s'arrêter, il était le seul chevalier pour ne pas qu'il y ai une trop grosse concentration d'aura pouvant dévoiler leur presence a d'éventuel Titans en patrouille. Ils avaient pénétrer les Terres Orionautes depuis quelques instants et le villages était en vu. Belius enleva sont long manteau bleue et le cachant derrière un buisson imite par sa troupe, ils masquèrent leur visage avec des masques représentant des renard et sortir leur epees de leur fourreaux marquees du sceau de Fan. Belius respira un bon coup et comme a chaque fois ferma son esprit et sonna la charge, le village devait conter un maximum de mille personne, d'ici le coucher du soleil, le massacre serait terminer, le chevalier de Fan activa sa clef et l'enfer s'éveilla sur le village de Lolan.

Arch dormait profondément, ses parents l'avait laisser dormir alors que la rumeurs se rependait dans le villages, des brigands pillaient Lolan, et les gardes étaient déjà mort, le petit garçon de neuf ans en entendant toute l'agitation se réveilla. Il se dirigea vers la porte menant a la ruelle et vit la panique gagner les habitants, et tout cela a cause d'un seul homme, et seul un enfant tel qu'Arch pouvait a ce moment ressentir de l'admiration en regardant cet homme. Sa chevelure blonde tache de sang restait impeccablement en place, il avait trois sabre accrocher a la ceinture et des flammes lui brulait la main, ces flammes brulaient aussi ses parents. Et ce n'est qu'a cet vu que l'enfant se rendit compte de l'horreur qui se déroulait. La peur et la colère se mêlèrent et emportèrent son corps, il prit un bâton et se mit a courir vers l'homme arriver a sa hauteur il ne vit pas le katana lui foncer dessus et vit le bout de bois tomber au sol découper en deux. L'homme l'observa.

-Ton corps baigne dans l'Aura petit... hmmm...

Belius pointa sa lame vers le petit et lorsqu'il allait le transpercer de a lame si ressentit durant un bref instant de la peur, son regard plongea dans les yeux azurée de l'enfant.

-Quel est cette lueur de défi dans ton regard?

Arch avait mouiller son pantalon mais il défierait cet homme jusqu'à mourir comme le lui avait dit son père.

-Père m'a dit qu'un homme qui ne pouvait supporter le regard de ses victimes ne meritait pas de tuer ! Tuez moi si vous l'osez! Mais si je survit... je vous tuerais!

Son père lui avait dit cela en pensant au bétail mais cela n'était pas diffèrent avec les hommes.

-Hmm tu crois donc pouvoir me vaincre petit? Pouvoir m'égaler?

Arch ne savait plus quoi faire, la peur lui déchirait les entrailles mais une voix le poussait a parler de la sortes.

-Non je ne vous égalerait pas... je vous surpasserait...

Belius ne put s'empêcher de sourire, il rengaina et tendit la main a l'enfant.

-Bien, je vais t'offrir le savoir nécessaire a ta vengeance... mais si me tuer devient ton seul but alors crois moi tu n'ira pas bien loin dans la vie...

Arch ne lui prit pas la main.

-Offrez ce que vous avez a offrir... je saurait comment m'en servir...

Arch suivit l'homme du haut de ses neuf ans il venait de décider du sort de sa vie. Et ce ne fut pas sans surprise qu'il arriva a Fan et découvrit l'identité de l'homme qu'il désirait dorénavant tuer.

Quatre ans plus tard

Arch bloqua l'épée de son maitre mais se retrouva au sol balayer par la jambe d'Odin, ce dernier s'ettona qu'en s'entrainant avec son éleve il devenait lui meme plus fort. Avoir ainsi une personne désirant de toutes son âme le surpasser était revigorant, mais cela faisait longtemps que la haine avait été evinscer de l'esprit du jeune Arch, ou du moins du jeune Lazarus car tel était son nom désormais. Non, le jeune enfant ne désirait plus tant se venger mais plutôt devenir plus puissant, toujours plus puissant égaler son maitre, le surpasser, surpasser tous les autres, et devenir le meilleur. Une ambition bien masculine et bien gamine. Mais il se moquait bien des railleries de ses ''camarades'' eux n'avait pas ressentit ce qu'était l'impuissance face a la mort, eux n'avaient pas vu leur familles bruler. Lazarus si il désirait se venger, ne désirait pas le faire contre la puissance de son maitre mais contre sa faiblesse. Les quatre derniers années lui avaient appris une chose, la pire chose pour une personne c'était de ne pas exister aux yeux des autres, et pour exister il fallait être puissant, reconnu, crains et respecter. Et c'est pour cela qu'il se battait désormais, et il deviendrait le meilleur, cela il n'y doutait pas. Pour cela il passait plus de temps avec une épée qu'avec une plume et pourtant il passait des heures a s'instruire car celons Belius, un homme sachant manier l'épée était craint, un homme sachant en plus de cela trancher avec des mots était respectée.

Lazarus regarda son maitre qui lui tendait une main pour l'aider a se lever, il l'ignora et se leva, il récupéra son épée et se mit en garde. Mais Belius avait a faire.

-Désoler petit mais je n'ai pas plus de temps a perdre avec toi, ca fait combien a combien?

C'était la chose qu'il détestait le plus, faire le bilan des duel, il serra les dents.

-Quatre-cent duels... quatre-cent défaites...

Belius éclata de rire et s'en alla, Lazarus se retint de lui lancer son épée mais ce ne serait pas fair-play, il regarda les apprentis qui l'observait, en temps normal le chef des Silpheed ne devait pas avoir d'apprentis n'ayant pas le temps de s'en occuper, mais il avait fait une exception pour le jeune garçon, ce dernier ne suivait donc pas les mêmes programmes d'entrainements que ses ''camarades'', ces derniers trouvaient pour certains qu'il était favoriser, mais la plus part le prenait en pitier, premier debout, dernier a se coucher, Belius s'assurait que son protéger en bave le plus possible, il n'avait que quelques heures de repos par semaines, le reste du temps étant consacrer a son éducation martiale et intellectuelle. Lazarus n'avait donc ni le temps de se faire des amis et encore moins l'envie. Mais si beaucoup des autres apprentis ne l'appréciaient pas énormément, voir le détestait, ils ne le respectaient pas moins, car étant leur aine excepte quelques exceptions, il était aussi pour son jeune age le plus sage de tous.

-Ça va Lazarus? Tu devrais demander a être assigner a un autre chevaliers, Belius va te tuer tu sais?

Lazarus tourna son regard azur sur un jeune chevalier qui s'approchait, c'était Thor, le bras droit de Belius et le seul véritable ''ami'' de Laz. Ce dernier soupira et rengaina.

-Occupe toi de ton apprenti, lui aussi devrait changer de maitre je crois. Ne devrais tu pas être avec lui au lieu de me déranger. Je dois m'entrainer.

Lazarus se retourna et s'apprêta a partir, il sentit le danger dans son dos et dégaina par réflexe pour opposer sa lame.

-Hmmm excellent réflexes... je crois que tu es prêt.

Thor lui tendit un parchemin, le sceau était reconnaissable parmi mille.

-Vu ton niveau je crois que tu n'aura aucun mal a convaincre le roi de t'accepter au sein des Silpheeds, ce document détiens la signature des trois Ases. Il ne manque que l'aval du roi...

Lazarus regarda la feuille, n'importe qui d'autre aurait ressentit une joie immense mais pas Lazarus, seul lui pouvait voir cela comme une trahison de la part de son maitre, il ravala ses larmes, et ignora Thor en sortant a toute enjambe, l'Ases l'ignorait, mais Lazarus ne le connaissait pas... il ne connaissait pas le nom de sa clef, il ne lui avait même jamais parler... Lazarus ne l'avait dit qu'a son maitre nul autre ne le savait. Il arriva dans sa chambre, a l'écart des autres, presque en dehors d'Asgard le divin palais du roi, mais le jeune garçon trouvait cela plutôt avantageux, car le lieux restait ainsi assez calme. Il décacheta le parchemin et posa son regard sur les mots sans braiments les lires, il allait jeter le document par terre quand il vit une note prêt du vote de son chef ''Nul ne connait ton secret, alors pourquoi en faire une entrave?'' Lazarus ne comprit pas vraiment ce qu'il voulait dire, si il n'avait pas de clefs, tous s'en rendrait vite compte... a la ceremonie d'adoubement chaque Silpheed devait faire une démonstration de ses pouvoirs, a moins que... a moins que ces dernier ne soit trop letals... un sourire illumina le visage de Lazarus et il se leva promptement le parchemin a la main, il s'apprêtait a sortir lorsqu'on toqua a la porte, il alla l'ouvrir et vit une jeune fille, du même age que le sien, blonde, le regard émeraude et innocent.

-Que fais tu la Freyja?

La jeune fille se mit a sourire.

-Rien je m'ennuyais alors je suis venu te voir...

Lazarus soupira, Freyja était comme lui une orpheline recueillit par les servants du château, elle finirait elle aussi servante, aux cuisine ou au service d'un Seigneurs, Lazarus se demandait même si elle ne finirait pas comme soubrette vu sa beauté même juvénile. Il prit le chemin des cuisines sachant pertinemment que la jeune fille serait sur ses traces, lorsqu'il y arriva il appela un commis.

-Empêche la de me suivre elle m'énerve!

En tant que disciple du chevalier Odin, Lazarus avait acquit une certaine autorité au seins des serviteurs même si ces derniers ne cachaient pas leur réticences a devoir obéir même de manière officieuse a un gamin. Mais il se moquait bien de leur mépris, il était sur le point de devenir chevalier...

Huit ans plus tard

-Lazarus, pour avoir protéger le roi, la couronne et le royaume de Fan. Pour avoir vaincu les traitres au trônes, et pour avoir mit a bas le coup d'État du traitre Belius, vous êtes des aujourd'hui membre du panthéon de Fan, et promu au rang de chef des Silpheeds. Vous êtes désormais, Lazarus no Odin.

Le Hérault se tue et le silence s'installa dans l'assistance, nul liesse, nul fierté, juste de l'amertume et des regrets, Lazarus se contenta d'acquiescer le regard perdu, il tourna le dos au Hérault, au roi et a l'assembler et sortis, ne prêtant même pas au murmure de consternation devant un tel manquement a l'étiquette. Le jeune chevalier était recouvert de bandages, et son bras droit était dans un plâtre, il n'avait put sortir de son lit qu'un mois après l'affrontement contre son maitre, la seule chose dont il se souvenait avant de sombrer dans l'inconscience c'était de la lame de flamme de Belius qui allait le décapiter. Et lorsqu'il s'était réveiller, il était a Valhalia, briser, de cœur et de corps, car sur son chevet reposait un rubis... la clef de son maitre Belius. Lazarus arriva dans la salle de réunion des Chevaliers, une vingtaine de Silpheed le regardaient. Certains avaient connu son maitre, avaient servit a ses cotes. D'autres l'avaient combattit lui et ses complices aux cotes de Lazarus. Mais tous étaient attristes de sa mort. Lazarus prit sa place, président la gigantesque table des Silpheed, mais il n'y avait personne a sa droite ni a sa gauche, les Ases avaient trahis aux cotes de Belius. Il soupira et d'une voix briser mais froide.

-Ceci... ne doit plus jamais se reproduire...

Il avait remarquer que depuis son rétablissement il avait de nombreux flash de son passes... mais aucun du combat... pas encore.

*Il méritait sa mort, et tu devrais me remercier de l'avoir tuer!*

**Je te tuerais volontiers si je pouvais me passer de toi... alors ferme la Fenrir**

Et la réunion reprit son cours... l'ordre était a reconstruire.

******************************


Because the voice of the sword is my last resort, i call you by my side... slash and torn, Fenrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midgard-le-rpg.forum-actif.eu
 
Lazarus no Odin, le maitre d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] LEGO Bionicle 70786 : Gali, Maitre de l'Eau
» Question arme pandawa air:
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
» L'ouverture de la salle d'armes
» Arme qui soigne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard :: HRP - L'Avant :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: