Midgard
Rejoignez l'aventure!


Entre, guerre, complots et magies, quel camps choisirez vous et surtout, quel armes brandirez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shrikan Tatsu ( fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans
avatar

Messages : 86
Localisation : en pleine sieste ....

Caractéristiques
Power Level:
9/15  (9/15)
Nom de la Clef: Nuregami
But: installer la prospérité et défendre Orion

MessageSujet: Shrikan Tatsu ( fini )   Jeu 20 Mai - 18:25

Prénom : Shrikan

Surnom pour les Chevaliers : Gaïa


Nom : Tatsu

Race: Humaine

Âge : 25 ans

Royaume: Orion

Métier et/ou rang : chef des Titans

Votre arme : Une longue dague en acier bleuté , deux katanas accrochés dans son dos .

Physique : Grande femme d'1m75 , fine mais musclée , un corps blanc possédant des courbes avantageuses , recouvert de tatouages tribaux . Sa carrure n'annonce pas d'emblée sa fonction de guerrière aguerrie et redoutable, surtout son visage fin et délicat . Une bouche ourlée d'un rouge vermeil , un petit menton un peu pointu et un nez bien dessiné , de grands yeux bleus intenses , très vifs , respirant l'intelligence et la malicité du personnage . Des dents bien alignées , blanches , un sourire charmeur qui peut parfois se muer en une moue de prédatrice . Mais le plus remarquable reste sa longue chevelure rouge comme le rubis , aussi fine et brillante que de la soie . Souvent attachés pour ne pas la gêner , ses cheveux ainsi que ses oreilles légèrements pointues sont les petits signes qui indiquent que cette femme possède une Clé .

Pour ses habits , c'est autre chose . Cela reflète plus son coté sauvage et sa soif d'action , tout le temps en habits d'homme ou de chevalier des Titans . Une paire de cuissardes noires en cuir robuste , un collant de laine noire ajusté au mieux , un corset à lacets en cuir brun-rouge au dessus d'une chemise couleur blanche assez ouverte sur le décolleté . Les manches de la chemie se terminent au niveau du coude par de nombreux replis et fils , permettant à sa propriétaire de mettre dse bracelets de force en cuir et en métal bleuté . Pas de bijoux , à part sa Claf située à la base de sa gorge , un saphir bleu cerclé d'or .
Dans son dos sont accrochés les fourreaux de ses deux katanas , qu'elle ne quitte jamais , et qui dissumulent l'emblème d'Orion gravé sur le dos du corset , à savoir un tigre blanc .

Caractère : Shrikan est d'une nature impulsive , elle aime la vie et ses plaisirs , sait se montrer charmeuse et persuasive . C'est un caractère de feu , qui sait se faire respecter par les hommes et imposer ses décisions . Mais malgré ces petits défauts , c'est une fine stratège , qui possède une certaine droiture d'esprit malgré sa soif de combat . Elle sait faire la part des choses , diriger et prendre du recul face à certaines situations .
C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles on la surnomme Gaïa , car sous cette puissance se cache un coeur protecteur , comme un mère ou une amante .
A part cela , on peut dire qu'elle adore se battre , qu'elle aime boire et se réchauffer auprès de beaux hommes , optimiste et malicieuse, gourmande et paresseuse , jalouse et emportée ...
Mais un coeur d'or , une gentillesse et de la compassion pour son prochain , un code de l'honneur et une sagesse très rare pour quelqu'un d'aussi jeune .

Histoire * 7 lignes minimum: Née dans une des familles les plus influentes d'Orion , c'est l'unique fille parmis les 5 enfants . Sa mère morte lors d'une attaque de Sephirots , elle fut élevée comme un garçon , rêvant comme ses frère de devenir plus tard aussi forte et puissante que son père , un chevalier Titans . Bien que les servantes de cette puissante famille de commerce tentèrent de lui inculquer les bonnes manières qu'une femme doit avoir pour se montrer en société et se marier , le caractère de feu de la jeune fille ainsi que son besoin d'indépendance et de liberté eurent raison de ces commères .
Elle fut donc entrainée comme un homme , parlant comme eux , se faisant respecter des autres à coups de poings , et taillant à l'ecrime comme personne . Unique fille , son père l'adorait , et était d'autant plus strict avec elle lors de ses entrainements . Mais elle ne broncha pas , fit des efforts pour se surpasser et dépasser les autres . Son physique aussi était différent , quelque chose un peu d'inhumain , ses longs cheveux rouges rubis et ses oreilles légèrements pointues . On aurait put croire que c'était une petite Liche , mais rien de tout ça .

Un jour , vers ses 10 ans , alors qu'elle s'entrainait sous une cascade pour forger son mental sous l'eau glacée , une petite voix sembla l'appeler , tout au fond de son esprit . Elle ouvrit les yeux , pensant ne plus être seule , mais il n'y avait personne autour d'elle . Croyant avoir rêvé , elle replongea dans sa méditation , et bientôt entendit à nouveau cette voix faible , qui répétait sans cesse la même chose . Cette fois , elle en était sûre , ça venait d'elle .
Se concentrant un maximum , elle tentait de comrpendre ce que répétait la petite voix .
Elle passa plusieurs jours près de la cascade , à méditer et à écouter cette voix pour savoir ce qu'elle disait . Ce n'est qu'après une longue période de ténacité et de concentration son esprit devenant léger et perméable à toute chose , qu'elle entendit enfin le mot que répétait cette petite voix .

*....Nuregami.....*

Interloquée par ce mot , elle se le répéta dans sa tête , puis soudainement se sentit toute chose . Comme un vague de fraicheur , de puissance une sorte d'harmonie et de contact particulier avec ce qui l'entourait . Mais surtout elle sentait vivre ....l'eau !
Dans sa tête , la voix se mit à raisonner plus fort , devenant parfaitement intelligible . C'était une voix douce , agréable et fluide , presque comme la voix d'une mère . Elle l'écouta lui chuchoter une multitude de choses , que le mot qu'elle avait depuis si longtemps tenté de lui faire entendre était son nom . Elle lui expliqua qu'elle était une Anima , et qu'elle ne faisait plus qu'un avec son hôte jusqu'à sa mort . Ceci effraya la jeune fille , qui pensait avior un démon en elle , mais celle ci la rassura , lui expliquant qu'elle était surtout un esprit protecteur , relié à l'Aura .
Shrikan ne comprit pas tout ce qu'elle disait , mais se calma et resta attentive . Elles discutèrent ainsi pendant longtemps sous la cascade , mais bientôt le moment de repartir était venu , car son père partait en mission bien loin , et il fallait qu'elle regagne sa demeure familliale .

La petite fille garda pour elle cette découverte , continuant à discuter mentalement avec l'esprit de l'eau pendant plusieurs années . Elle entra à l'académie des chevaliers des Titans à l'âge de 12 ans , malgré le fait que ce soit une fille . Elle dût se battre contre les autres hommes macho , et se fit rapidement une place de leader parmis eux . Sa fougue et son talent pour le combat lui valurent le respect , mais aussi la jalousie de certains . En grandissant , son corps changeant , elle apprit très rapidement à utiliser cette fascination qu'avaient les mâles pour elle pour arriver à ses fins en les manipulants . Elle devint rapidement charmeuse , séductrice , une redoutable prédatrice qui fondait sur ses proies .

Nuregami continuait pendant ce temps la à la conseiller , même si celle ci n'écoutait le plus souvent qu'à moitié . L'année de ses 15 ans , elle suggéra à Shrikan qu'il était temps à présent de prévenir son père de l'existence de l'esprit . Rechignant un peu par peur de le décevoir , elle finit par suivre le conseil de son amie et l'annonça à son pater . Celui ci , surprit et encore plus fier de sa fille , l'envoya alors voir les Trois Loups dans un royaume lointain , pour recevoir un artefact qui lui permettra d'utiliser les pouvoirs de ce qu'ils nommaient " une Clef " . Elle partit donc seule , peu rassurée d'être envoyée ainsi comme une paria , mais Nuregami ne cessait de lui faire comprendre qu'ils ne l'envoyaient pas à la mort , mais au contraire à une sorte de nouvelle renaissance . Pas très efficace sa méthode de rassurement .....

Quoi qu'il en soit , elle partit en direction de la Source , et rencontra les Trois Loup . Ceux ci vérifièrent ses dires , l'auscultant mentalement et parlant un peu avec Nuregami . Ils décidèrent alors de lui confier une Clef , qui lui fut inscrustée dans la peau à l'endroit de son choix , et elle décida de l'apposer juste dans le creux du bas de sa gorge .
Une fois ceci fait , elle retourna à Orion , s'entrainant au passage lors de son voyage pour apprivoiser ses nouvelles capacités . Une fois de retour , tout au long de ses différentes missions , son Anima et ses pouvoirs furent reconnu comme particulièrement puissants , et bientôt l'élévation hiérarchique ne fut plus un problème pour elle , malgré le fait qu'elle soit une femme .

Mais un jour , lors d'une campagne en bordure de Lahil , ils furent attaqués par une bande de Sephirots . Le groupe qu'elle dirigeait fut presque entièrement massacrée , et folle de rage , elle poursuivit les assaillants , les traquant dans jusque les Terres inconnues .
Il ne restait plus que trois hommes , qui s'en retournèrent à Orion , pensant que la jeune femme était perdue ou morte dans ce domaine mortel . Grâce à son anima , elle réussit à passer outre la ceinture de le perdition , se cachant dans les différents recoins , utilisant ses pouvoirs jusqu'aux dernières limites , et rejoignant ses proies dans le terres de la perdition . Plus d'un mois passa , et un beau jour on la revit à Orion , rentrant au château des chevaliers Titans . Tout le monde était heureux de la voir revenir vivante , mais elle était différente à présent , un immense tatouage parcourant tout son corps , et une nouvelle force semblait l'habiter .
Jamais elle n'a raconté ce qu'il s'était passé dans les Territoires Inconnues , assurant juste qu'elle avait vengé les hommes de son groupe . Par la suite , dans de nouvelles missions , on remarqua son nouveau potentiel de puissance , pouvant invoquer des esprits d'eau et de glace en forme de serpents dangereux ,et surtout son dévouement pour l'Ordre et les hommes qu'elle avait à sa charge .
Quelques années passèrent , et le chevalier à la tête des Titans mourrut . Il était de coutume que ce soit l'ancien chef qui désigne , avec l'aide de conseillers , le nouveau candidat , qui devait par la suite tuer un Liche pour accéder au tiitre de chef des Titans . Avant sa mort , vu qu'il était assez vieux , il avait déjà désigné auprès de ses conseillers Shrikan .
Celle ci était très jeune encore , 20 ans tout juste , mais elle ne se démonta pas et prit ses responsabilités , relevant le défi qu'on lui offrait .
Elle partit non loin d'Inferia , et revint deux mois plus tard avec la tête d'un Liche aux cheveux bleus intenses .
C'est ainsi que Shrikan fut mise à la tête de la confrérie des chevaliers , menant d'une main de fer ses hommes et asseillant son autorité de manière plus ou moins sage grâce aux conseils de son Anima .


(Ajout pour les Chevaliers uniquement)

Nom de la Clef : Nuregami
Pouvoir de la Clef : Manipuler les ondes à son gré , couvrir son hôte d'une armure protectrice en glace , parfois peut appeler des esprits de l'eau , mais la dépense d'énergie est énorme .
Description de la Clef (Physique, et psychologique si etre vivant)*: Dans mon esprit , c'est un petit serpent femelle blanc avec des runes rouges inscrites sur son corps . Deux petites ailettes se relève sur le coté de sa tête fine , faisant comme des oreilles . La particularité de cet Anima c'est qu'elle reste enfermée dans une sorte d'urne en cristal , bordée d'orfèvrerie en or .
La Clef se situe au niveau de la base de la gorge de sa propriétaire , un saphir bleu intense gros comme un oeuf de poule qui change de nuance selon l'humeur de l'Anima , et qui est cerclé d'orfèvrerie en or .
Spoiler:
 
Cette clef est d'un nature très calme , posée , préférant la réflexion à l'action , complètement à l'opposée de celle de l'hôte présent . Pourtant ils se complètent parfaitement , chacun apportant ce que l'autre manque , cet ce mélange est véritablement détonnant !
Elle est la raison de Shrikan , la conseille et lui sert parfois de guide ou de confidentes . C'est un esprit très droit et honnête , qui peut néanmoins s'emporter par moment , mais cela reste rare .

Familier, animaux (1 max, s'il en a) :

Autres :


Dernière édition par Shrikan Tatsu le Mar 25 Mai - 16:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brave Dieudonné
Prophete
avatar

Messages : 70

Caractéristiques
Power Level:
7/15  (7/15)
Nom de la Clef: Vipera
But: Revenir au règne du Dieu suprême

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Jeu 20 Mai - 18:31

J'adore ton avatar xD

******************************

Veni, vidi, vici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans
avatar

Messages : 86
Localisation : en pleine sieste ....

Caractéristiques
Power Level:
9/15  (9/15)
Nom de la Clef: Nuregami
But: installer la prospérité et défendre Orion

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Jeu 20 Mai - 18:40

lol , je le trouve bien aussi , c'est pour ça que j'hésite à en prendre un de Lara ou garder mon ancien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans
avatar

Messages : 86
Localisation : en pleine sieste ....

Caractéristiques
Power Level:
9/15  (9/15)
Nom de la Clef: Nuregami
But: installer la prospérité et défendre Orion

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Jeu 20 Mai - 22:27

Au final , je vais garder mon ancien XP ! Profite du lara Brave , avant que je ne le change pour de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazarus no Odin
Chef des Silpheed
avatar

Messages : 113

Caractéristiques
Power Level:
10/15  (10/15)
Nom de la Clef: Fenrir
But: Simplement être le meilleur Silpheed possible

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Dim 23 Mai - 23:10

Petite incoherence dans ton histoire, les Territoires inconnus sont par-dela Lahile, et il y a la ceinture de la perdition qu'il faut traverser, alors si tu tiens a garder le passage des territoires inconnus dans ton histoire il faudra expliquer en details comment tu as traverser la ceinture.

******************************


Because the voice of the sword is my last resort, i call you by my side... slash and torn, Fenrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midgard-le-rpg.forum-actif.eu
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans
avatar

Messages : 86
Localisation : en pleine sieste ....

Caractéristiques
Power Level:
9/15  (9/15)
Nom de la Clef: Nuregami
But: installer la prospérité et défendre Orion

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Lun 24 Mai - 14:50

Oki je vais arranger l'histoire alors ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazarus no Odin
Chef des Silpheed
avatar

Messages : 113

Caractéristiques
Power Level:
10/15  (10/15)
Nom de la Clef: Fenrir
But: Simplement être le meilleur Silpheed possible

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   Mer 26 Mai - 18:18

Bon je valide grrr

******************************


Because the voice of the sword is my last resort, i call you by my side... slash and torn, Fenrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midgard-le-rpg.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrikan Tatsu ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Anegdote avec vos nabz..... On n'a pas fini d'en rire :-D
» Capture Bouftou Royal [Fini]
» [En Cours] L'été est presque fini, sortons les fresques d'automne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard :: HRP - L'Avant :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: