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 Aura et Clef

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Lazarus no Odin
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MessageSujet: Aura et Clef   Mer 19 Mai - 22:55

L'Aura

L'aura est la magie qui fait vivre Midgard, aux delà des ressources naturelles physiques. L'Aura est la ressources primordiale, celle sans qui tout s'écroulerait, d'elle nait la lumière, l'eau, la terre, la vie, l'Aura est tout. Elle est en toutes choses, les roches, les animaux, et même les humains. Mais seul quelques rares élus savent la sentirent et la manipuler, on les appels les dompteurs.

Les Clefs

Les clefs sont les armes qu'utilisent les Humains pour matérialiser et manipuler l'Aura. Les Clefs ont l'apparence de petites pierres précieuses. Chaque Clefs renferme un Anima, les animas sont des esprits pensant, ils apparaissent en général dès la plus tendre enfance, et se matérialise en une voix qui résonnent dans les esprits des Dompteurs. Ces derniers peuvent s'entretenir avec leur Anima, leur demander conseils. Les Anima ne sont pas en quantité illimité, un certain nombre est né à la création du monde, et dès qu'un dompteur meurt, son Anima est libérés, et perd tous ses souvenirs avant de gagner l'esprit d'un nouveau né. Cependant, les Animas pour pouvoir être utilisés à travers une clef, doivent d'abord dévoiler leur nom à leur Dompteur. Et cela peut prendre des années, cela peut même ne jamais arriver.

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Because the voice of the sword is my last resort, i call you by my side... slash and torn, Fenrir...
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MessageSujet: Re: Aura et Clef   Lun 24 Mai - 12:13

~MAJ~ Précision demandée par les membres:

Les animas sont des esprits pures, ils sont les fruits meme de l'Aura, l'Anima choisit un jeune ne et s'installe en lui se nourissant de son aura, si il juge son hote digne de confiance il commence a lui parler, et lorsque la confiance s'installe il lui dévoile son nom. Les clefs n'ont rien de vivants, elles cree juste un pont entre l'Anima et le monde reel lui permettant de se materialiser et avec cette materialisation les pouvoirs de son hotes, le dompteur, sont éveillés. Les Clefs ouvrent les serrures de l'Aura. un Anima ne peut pas se materialiser dans le vrai monde sans l'usage d'une clef et on ne peut pas non plus faire usage de ses pouvoir si on n'invoque pas son anima et les pouvoirs de sa clefs.
Je précise que la matérialisation de l'Anima c'est vos pouvoirs ! l'Anima n'est donc pas un familier, et si jamais vous désirez que ce soit le cas alors ce sera le familier qui aura les pouvoirs et non pas vous ! Par exemple si vous invoquez un loup lorsque vous invoquez votre anima alors c'est le loup qui a les pouvoirs, pas vous !

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